Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coupure de courant et réseau
bidibulle Je travaille occasionnellement dans une entreprise avec pas mal de pc en réseau (plus de 100)
y'a un serveur mail, un fichier et un proxy (tous linux).
y'a eu une coupure de courant sur une partie d'un étage (2 switch 3com et 32 postes). et ca a foutu la merde partout (rammage de windows et plantage sur tout le circuit).
Je voulais savoir si c'était normal qu'une coupure de courant foute un tel bordel (j'ai passé plus de 2 heures à galérer à tout redemmarer).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bidibulle Je travaille occasionnellement dans une entreprise avec pas mal de pc en réseau (plus de 100)
y'a un serveur mail, un fichier et un proxy (tous linux).
y'a eu une coupure de courant sur une partie d'un étage (2 switch 3com et 32 postes). et ca a foutu la merde partout (rammage de windows et plantage sur tout le circuit).
Je voulais savoir si c'était normal qu'une coupure de courant foute un tel bordel (j'ai passé plus de 2 heures à galérer à tout redemmarer).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)