Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Licenses - LAN PARTY -
Cpu Toaster Enfin qd je parlais du magasin je pensais a une salle de reso enfin un KF koi ou autre.. c vrai ke ca doit leur couter cher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster Enfin qd je parlais du magasin je pensais a une salle de reso enfin un KF koi ou autre.. c vrai ke ca doit leur couter cher...
bruno31 je vais me renseigner,
Merci
Cpu Toaster ben tappele le responsable en france de la maison d'edition et tu leur demande sil est possible d'avoir une licence multiposte
et logikment il font un prix ... c sur je pense..
ou alors tu vas ds les magasins ki le propose deja et tu te renseigne
bruno31 le CE est pret à payer, c'est pas le soucis ... enfin cela dépends combien les editeurs veulent pour leurs licenses !
C'est clair que 1 Lic / poste :ouch: (20 poste : 7000 Frs pour 1 jeu :eek2: C'est un peu trop cher ...
Le_legiste Avec le Comité d' Entrprise ...... alors c'est clair que c'est a ta boite de payer par l'intermediaire du CE.......
bruno31 euh, le besoin n'est pas ponctuel !
 
C'est pour monter quelquechose avec le Comité d'Entreprise.
 
D'autres avis ? Dans les CyberKF, y font comment ?
Guru Je te répondrais la même chose que Gizmo.
 
Je pense qu'il est possible en prenant les devant et contactant les éditeurs d'obtenir une autorisation d'usage à titre temporaire et qui sait peut être même gracieusement...ss
 
Pour cela je te conseille de monter un bon dossier dans lequel tu ferais valoir l'aspect publicitaire, tu considèrera l'éditeur comme un sponsor, et éducatif de la chose. Par éducatif tu peux faire valoir qu'il y aura une sensibilisation des participants sur le piratage... etc
gizmo normalement, 1 lic/poste. Mais tu peux toujours essayer de parlementer avec les éditeurs pour avoir un prix de gros ou un license spéciale.

 

bruno31 Je sais que c'est pas le bon forum mais c'est juste pour toucher les personnes qui pourront me répondre.
 
Je vais organiser une lan party mais je me pose une question existencielle :ss
 
Quelle type de license se procurer ? Faut-il 1 license par poste ?ss
Comment font les cyber-cafés ?ss
 
En clair, comment rester dans la légalité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR