Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un routeur sans fil pour adsl [help]
tomtom41 mp moi car cela sort du topic ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41 mp moi car cela sort du topic ;)
_john_doe_

TomTom41 a écrit :

j'ai la raie verte ou bientot le modem sagem degroupé pour free...si usb, ne servent à rien

je voudrais savoir comment et kel materiel faut il pour partagerun routeur avec un modem intégré ou un modem ethernet en +
ma connection adsl, sans pc (si pôssible) le tout en sans fil  
car j'ai plusieurs portable wifi (802.11b) et je les veux tous sur la meme connection... c'est possible
est il obligatoire d'avoir un ordinateur qui fasse serveur?[/b]non[/b]

merci de m'aider!
de rien

ps : je vends un routeur modem intégré wifi (le 604+) ;)

Tu peux m'en dire un peu plus sur le 604+ stp ? Prix, depuis quand tu l'as, pk tu le revends, etc... :)

(je fais que me renseigner pour l'instant, mais je serais éventuellement susceptible d'être acheteur peut-être :D)

texaff

TomTom41 a écrit :

pas exactement, si tu as un pc serveur un simple hub ou switch suffit :)

suaf que pour ma part c'est un reseau wifi et il y aura plus de 3 pc wifi... donc il me faut obligatoirement un routeur wifi?

merci pour vos réponse!

tomtom41

texaff a écrit :

donc mes modem usb ne servent a rien ou alors il faut avoir un pc "serveur" avec un routeur classique mais a ce moment il doit tjrs etre allumé c ca?

pas exactement, si tu as un pc serveur un simple hub ou switch suffit :)

Eonwe C'est ca.
texaff help! merci
texaff donc mes modem usb ne servent a rien ou alors il faut avoir un pc "serveur" avec un routeur classique mais a ce moment il doit tjrs etre allumé c ca?
tomtom41 j'ai la raie verte ou bientot le modem sagem degroupé pour free...si usb, ne servent à rien

je voudrais savoir comment et kel materiel faut il pour partagerun routeur avec un modem intégré ou un modem ethernet en +
car j'ai plusieurs portable wifi (802.11b) et je les veux tous sur la meme connection... c'est possible
est il obligatoire d'avoir un ordinateur qui fasse serveur?[/b]non[/b]

merci de m'aider!
de rien

ps : je vends un routeur modem intégré wifi (le 604+) ;)
texaff j'ai la raie verte ou bientot le modem sagem degroupé pour free...

je voudrais savoir comment et kel materiel faut il pour partager  
car j'ai plusieurs portable wifi (802.11b) et je les veux tous sur la meme connection...  
est il obligatoire d'avoir un ordinateur qui fasse serveur?

merci de m'aider!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)