Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur: ouverture d'un port pour Winamp.
dd54fr Bon,et bien, je vous remercie, je vais chercher une autre piste à mes "buffer 0%"
Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd54fr Bon,et bien, je vous remercie, je vais chercher une autre piste à mes "buffer 0%"
Bye
French_Phoenix

dd54fr a écrit :

Oui, exacte, j'ai oublié de dire que Winamp me sert à écouter la radio sur le net!!!...boulette... :sarcastic:  

Il est client et non serveur inutile de forwarder un port ;)

Prems

dd54fr a écrit :

Oui, exacte, j'ai oublié de dire que Winamp me sert à écouter la radio sur le net!!!...boulette... :sarcastic:  

Tu n'as rien à ouvrir, à moins que ton routeur t'empêche de te connecter sur un autre port que le 80... ce dont je doute.

dd54fr a écrit :

Chez moi,winamp c est pour mater mes divXXX  :whistle:

dd54fr Oui, exacte, j'ai oublié de dire que Winamp me sert à écouter la radio sur le net!!!...boulette... :sarcastic:
Pour du streaming radio, faudrait certainement lui ouvrir un port, ou alors utilise un firewall qui liste les progs qui ont acces au web. ;)
dd54fr Ha...j'suis déçu...
Prems

dd54fr a écrit :

Bin, chaque logiciel a son port, 80 ou 8080 pour HTTP ou 21 pour FTP, par example...donc Winamp doit en avoir un de bien défini.

Winamp c'est pas un serveur.

dd54fr Bin, chaque logiciel a son port, 80 ou 8080 pour HTTP ou 21 pour FTP, par example...donc Winamp doit en avoir un de bien défini.
Prems Si tu cherches à ouvrir un port dont tu ne connais pas le numéro, tu ne vas pas aller très loin.

Moi j'utilise Winamp sans avoir ouvert aucun port.
dd54fr Routeur: Je cherche à ouvrir un Port Forwarding pour Winamp: quel est ce port?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)