Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Exchange ] A L'AIDE ! Personne n'a Exchange ici ou quoi ??????????
cyber_med moi non plus je n'ai pas exadmin, publiweb...

mais ce n est pas tres utile.

Je ne sais pas pourquoi, j ai installer de base

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyber_med moi non plus je n'ai pas exadmin, publiweb...

mais ce n est pas tres utile.

Je ne sais pas pourquoi, j ai installer de base
Thevenin :( Tient le j'ai le meme problème, par contre je suis en Exchange version US, donc c'est pas un bug lié à la traduction. Et si je regarde dans la gestion du serveur dans le service Internet, effectivement le repertoire Exadmin est vide  :cry:  (installation par défaut, tout du moins j'ai pas été fouiller de ce coté la)
cristalangelion meme pbl...

:heink:  
 :cry:
HumanRAGE :sweat:
Webman J'avais le même problème, mais plus maintenant.... mon HD du serveur de test vient de lacher :fou:... Enfin j'espère que t'aura une réponse :)
Up de soutien ;)

:hello:
HumanRAGE

HumanRage a écrit :

[:forgefeuflint] [:baobab] [:forgefeuflint]  

HumanRAGE

HumanRage a écrit :

:sweat: :'(  :cry:  [:ruisseau de larmes]  

HumanRAGE

HumanRage a écrit :

:sweat: :'(  :cry:  [:ruisseau de larmes]

HumanRAGE [:forgefeuflint] [:baobab] [:forgefeuflint]  

apres install d'un serveur tout propre, l'interface admin n'est pas la non plus !!!

bug de la version francaise ? (ca serait pas la premiere fois, mais que l'interface d'admin soit innacessible lors d'une install par defaut, c'est un peu fort de café !!!)

alors j'aimerais bien que quelqu'un qui a une interface fonctionnelle me reponde please ...  :sarcastic:
HumanRAGE
chui en train de reinstall un exchange sur un pc a part, pour voir ce fameux exadmin en etat de marche ...
HumanRAGE ben merde

g la bible de l'admin exchange, et dedans c'est du genre
"allez sur l'interface exadmin et parametrez ca"

style c'est normal, c'est une interface comme la MMC, avec ses reglages propres !

donc je capte pas :(
Webman Salut,

J'ai aussi un 404 quand j'essaye d'accéder à http://localhost/exadmin ...
Par contre je débute en Exchange donc je sais pas si il faut configurer quelque chose pour le configurer. Donc apparement ca ne foire pas que sur ton serveur...
Le serveur est un serveur Exchange 2003 sous Windows Server 2003.

:hello:
nono_le_terribl [:spamafote]
HumanRAGE [:forgefeuflint] [:baobab] [:forgefeuflint]
HumanRAGE quand je fais \\.\backofficestorage (ou http://serveur_de_mail/exadmin ) je me prend un 404 ...  :sweat:  

le precedent admin a du le virer, mais comment je le restaure ? sur quoi il est sensé pointer ce truc ? :??:

j'en ai besoin pour configurer Outlook Web Access, c'est a priori la seule interface de configuration disponible [:sisicaivrai]

si vous pouviez me dire sur quel repertoire je dois le faire pointer ca m'arrangerait beaucoup !!! car la seuls les membres du groupe admin peuvent consulter leur boite sur http://serveur_de_mail/exchange  donc ca n'a pas un grand interet ! :/

la racine virtuelle existe bien dans IIS, avec l'active directory dessous et tout (intranet.com, le public folders etc) mais a part dans la console IIS, ce repertoire n'existe pas !!! or il me le faut ! :(

SVP  :cry:  :cry:  :cry:

chez MS ils disent rien, a croire que ce partage ne peut pas disparaitre ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)