Je confirme,c'est moins interessant et + complique de polluer la vie des gens qui utilisent linux.
Mais il existe aussi quelques rares virii sous linux.
n'exagérons rien non plus, disons que ça intérresse moins les concepteurs de virus, et qu'il y en a donc quasiment pas, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit impossible de faire un virus pour linux.
Je confirme,c'est moins interessant et + complique de polluer la vie des gens qui utilisent linux.
Mais il existe aussi quelques rares virii sous linux.
n'exagérons rien non plus, disons que ça intérresse moins les concepteurs de virus, et qu'il y en a donc quasiment pas, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit impossible de faire un virus pour linux.
vu comment le système est concu, c'est pas évident :/
Enfin ya quand même eu des failles aussi, du genre celle avec le ptrace au début de l'année [:totozzz]
ispider
je vais faire un mboot ptet faire avec mandrake 9.1
Bon allez pour revenir au sujet, je conseille un chtit Linux (mais bon ça étonnera personne je crois :D ).
Pourqu'oi?
Parceque ça tourne d'équerre
Parceque c'est pas sujet aux virus
Parceque c'est très dur à hacker
Parceque ça te permettra de voir un peu autre chose que Windows Parceque ça coûte pas un rond :D
Voilou :hello:
C'est un peu pour ca que j'ai proposé linux, mais faudrait que je m'y mettes a fond si je veux qu'il soit en os principal :cry: ;)
kyo54
Bon allez pour revenir au sujet, je conseille un chtit Linux (mais bon ça étonnera personne je crois :D ).
Pourqu'oi?
Parceque ça tourne d'équerre
Parceque c'est pas sujet aux virus
Parceque c'est très dur à hacker
Parceque ça te permettra de voir un peu autre chose que Windows
Parceque ça coûte pas un rond :D
Juste concernés par la question de stabilité.... combien de fois as-tu vu sur ce forum des types gueuler contre Microsoft et ses produits buggés quand la plupart de ces mêmes problèmes proviennent d'un warez à deux balles craqué avec les pieds ?
Qu'il paye pas son logiciel c'est pas mon problème je m'en contrefout. Je trouve même assez rigolo d'avoir à installer ce type d'OS super lourd pour bricoler un serveur home sur un coin de table avec trois bouts de ficelle, encore plus quand le mec à carrément laché 6000 balles pour en faire un firewall sur un PC d'il y a 10 ans. Par contre qu'il vienne demander conseil pour un serveur stable quand sa version de Windows server sent le warez à 100 mètres la question est vite vue. C'est un forum d'entre-aide alors pour lui éviter d'avoir à revenir en pleurant parce que son serveur est buggé à mort, en supposant que sa version "originale" n'en soit pas vraiment une, tu prend en compte ce facteur et lui propose une solution bien plus avantageuse, Linux + Transgaming pour les jeux. ;)
Juste concernés par la question de stabilité.... combien de fois as-tu vu sur ce forum des types gueuler contre Microsoft et ses produits buggés quand la plupart de ces mêmes problèmes proviennent d'un warez à deux balles craqué avec les pieds ?
Qu'il paye pas son logiciel c'est pas mon problème je m'en contrefout. Je trouve même assez rigolo d'avoir à installer ce type d'OS super lourd pour bricoler un serveur home sur un coin de table avec trois bouts de ficelle, encore plus quand le mec à carrément laché 6000 balles pour en faire un firewall sur un PC d'il y a 10 ans. Par contre qu'il vienne demander conseil pour un serveur stable quand sa version de Windows server sent le warez à 100 mètres la question est vite vue. C'est un forum d'entre-aide alors pour lui éviter d'avoir à revenir en pleurant parce que son serveur est buggé à mort, en supposant que sa version "originale" n'en soit pas vraiment une, tu prend en compte ce facteur et lui propose une solution bien plus avantageuse, Linux + Transgaming pour les jeux. ;)
je comprends ce que tu veux dire comme tu l'as dis, on se contre fou s'il a ou pas la version orginal je sais que c'est assez delicat de repondre qd ca sent le wazez à 100 metres avec un pc à 100 euros, ms comme tu l'as dis on s'en contrefou. On fais une toute petite remarque et on parle plus.....
ce n'est pas vraiment son cas ms sinon j'ai connu quelques personnes qui s'amusait à s'installer des 2000 serveur sur des pc peu puissant. Leur but : étudier et voir comment fonctionne l'active directory et tout leltrala .....
alalala peut etre que le win2003 est à 6000 ff pour un particulier, ms il doit y a des reduc, promotion et autre arangement dc je pense que notre chere forumeur c'est surement trouvé ds cette situation ...
Tu sais pas lire ? :pfff:
weed
alalala peut etre que le win2003 est à 6000 ff pour un particulier, ms il doit y a des reduc, promotion et autre arangement dc je pense que notre chere forumeur c'est surement trouvé ds cette situation ...
ispider
Morceaux choisis :
c'est bien t'as acheté 2003 server spécialement pour l'occasion, t'a raison, ca rox... Vyse
puisque tu as acheté une version originale de Win2003 unk00
D'ou l'inutilité de 2003 serveur qu'il a acheté pour rien bascarol
encore plus quand le mec à carrément laché 6000 balles pour en faire un firewall sur un PC d'il y a 10 ans Jackyl