Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre Avis .....
jack herrer Meffiez vous de l'overclocking et du reseau, ca fait pas bon menage, les cartes reseaux supportent assez mal d'avoir son bus pci o/c. mais bon si ca boot il ne devrait pas y avoir de soucis...koike.... ;)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jack herrer Meffiez vous de l'overclocking et du reseau, ca fait pas bon menage, les cartes reseaux supportent assez mal d'avoir son bus pci o/c. mais bon si ca boot il ne devrait pas y avoir de soucis...koike.... ;)

A+
sheridann

Guru a écrit a écrit :

Tu mets cote à cote les deux extrémités, avec la petite patte en dessous et tu regardes la couleur des 8 fils, s'ils sont dans le même ordre c'est un cable droit sinon c'est un cable croisé.

Merci Guru ! ça C de l'info pratiquess;)

COne

Guru a écrit a écrit :

Tu mets cote à cote les deux extrémités, avec la petite patte en dessous et tu regardes la couleur des 8 fils, s'ils sont dans le même ordre c'est un cable droit sinon c'est un cable croisé.

En matière d overclocking, je pense me débrouiller avec mon Duron 600 qui tourne à 1030 stable à 46°, mais en matière de réseau ai toute les difficultés pour relier ma bécane à celle de mon fils qui malgré les protocoles installés,les pings envoyés et que sais je, ne se connectent pas, pensais que celà provenait
de l absence de hub. Merçi de la réponse , bonne soirée à tous, si je puis vous etre utile .....

COne

Guru a écrit a écrit :

En matière d overclocking, je pense me débrouiller avec mon Duron 600 qui tourne à 1030 stable à 46°, mais en matière de réseau ai toute les difficultés pour relier ma bécane à celle de mon fils qui malgré les protocoles installés,les pings envoyés et que sais je, ne se connectent pas, pensais que celà provenait
de l absence de hub. Merçi de la réponse , bonne soirée à tous, si je puis vous etre utile .....

COne

Webman a écrit a écrit :

Il faut du cable croisé et c tout.

A+
Webman

Merçi de la réponse.
@+

Guru Tu mets cote à cote les deux extrémités, avec la petite patte en dessous et tu regardes la couleur des 8 fils, s'ils sont dans le même ordre c'est un cable droit sinon c'est un cable croisé.
sheridann au fait ça ce voit comment qu'il est croisé le cable ?

Webman Il faut du cable croisé et c tout.

A+
Webman
COne Peut on relier directement 2 PC (équipés de cartes 10/100) par un cable cat5 avec fiches rj45,sans passer par un hub ?
Y a t il une procédure spéciale d'installation ?
Par avance merçi de votre réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)