Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : blocage FTP, et même ADSL en général...
yogure J'ai une carte Bewan PCI ADSL sur mon PC, PC qui tourne sous windows XP. Jusque là, pas de problème.
Il y a deux semaines, j'ai du réinstaller WinXP, et tout le reste avec.
Depuis, j'ai de gros soucis de DL / UL.
Exemple le plus lourd : en FTP, je n'arrive pas a uploader au dela de 8192 octes, au dela, le client FTP tourne dans le vide puis se chope un timeout (testé avec différents clients FTP).
De manière plus générale, il me faut entre 3 et 4 tentatives pour atteindre un site web comme, par exemple hardware.fr, ou autres... Testé avec différents browsers, je suis dans les choux...
Pourtant avant ma réinstall XP, tout marchait bien...
Là je comprends plus... Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yogure J'ai une carte Bewan PCI ADSL sur mon PC, PC qui tourne sous windows XP. Jusque là, pas de problème.
Il y a deux semaines, j'ai du réinstaller WinXP, et tout le reste avec.
Depuis, j'ai de gros soucis de DL / UL.
Exemple le plus lourd : en FTP, je n'arrive pas a uploader au dela de 8192 octes, au dela, le client FTP tourne dans le vide puis se chope un timeout (testé avec différents clients FTP).
De manière plus générale, il me faut entre 3 et 4 tentatives pour atteindre un site web comme, par exemple hardware.fr, ou autres... Testé avec différents browsers, je suis dans les choux...
Pourtant avant ma réinstall XP, tout marchait bien...
Là je comprends plus... Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR