Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de création de connec ADSL avec win XP
Biff Tannen personne a une idée :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Biff Tannen personne a une idée :??:

Biff Tannen a écrit :

c'est bien ce que je compte faire , mais le "server" je veux que ce soit sur le pc ou ça marche pas (pour le moement), c pourkoi je veux y faire marche le net dessus , sinon je m'emmerderais pas :D


 
Désolé :D

Biff Tannen c'est bien ce que je compte faire , mais le "server" je veux que ce soit sur le pc ou ça marche pas (pour le moement), c pourkoi je veux y faire marche le net dessus , sinon je m'emmerderais pas :D

Biff Tannen a écrit :

:heink:  :heink: g 2 pc , un modem speedtouch usb , ils sont pas relié en rezo , avec ce modem , ça marche parfaitement sur un PC , mais pas sur l autre  :heink:  :heink:  
 
 
 :heink: j'aime pas ce smili :heink:  


Ok, ben c est normal que tu ne puisses pas faire cette connexion:tu dois faire un partage de connexion entre ton pc principal et celui que tu as connecté derriere..........;désolé j ai pas de réseau, je ne me souviens plus des parametres :(

Biff Tannen :heink:  :heink: g 2 pc , un modem speedtouch usb , ils sont pas relié en rezo , avec ce modem , ça marche parfaitement sur un PC , mais pas sur l autre  :heink:  :heink:  
 
 
 :heink: j'aime pas ce smili :heink:

Biff Tannen a écrit :


 
bah si , ça a marché sans problème sur mon autre becanne
 
 
edit : la preuve , les screen shot provienne du PC ou ça marche correctement


T as connecté ton pc a l autre pc ou au modem? :heink:

Biff Tannen

franck75 a écrit :

Tu peux pas configurer manuellement si t as un modem usb,j ai essayé chez moi, ca marche pas, obligé d utiliser les drivers et l assistant des drivers :)  


 
bah si , ça a marché sans problème sur mon autre becanne
 
 
edit : la preuve , les screen shot provienne du PC ou ça marche correctement

Tu peux pas configurer manuellement si t as un modem usb,j ai essayé chez moi, ca marche pas, obligé d utiliser les drivers et l assistant des drivers :)
Biff Tannen g install XP sur ma 2eme becane , et ya comme un pb quand je veux y config ma connection adsl avec l assistant de nouvelle connection
 
genre
 
http://biff.tanen.free.fr/netpb/1.jpg  
> la pas de pb
 
http://biff.tanen.free.fr/netpb/2.jpg  
> pas de pb non plus
 
mais la ...
 
http://biff.tanen.free.fr/netpb/3.jpg  
> bah en gros le pb c que les 2 premieres possibilité sont grisé (contrairement a ce que l'on peut voir sur l'image), or , g besion de la 2eme  
 
kk'1 a une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR