Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment vérifier si ZoneAlarm fonctionne bien ?
tssstare

voutewro90 a écrit :

Au fait, super tes photos de cul! C'est ta copine? Ca ne te dérange pas si je copie?  :D  

menteur;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tssstare

voutewro90 a écrit :

Au fait, super tes photos de cul! C'est ta copine? Ca ne te dérange pas si je copie?  :D  

menteur;)

voutewro90

voutewro90 a écrit :

Ok, regarde par toi-même...  
Essaye ce site pour scanner tes ports : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

voutewro90

duronexplos a écrit :

hein? sérieux? bizarre je vois pourtant que zonealarm blocke des attaques, pas trop de conneries stp ;)

Ok, regarde par toi-même...  
Essaye ce site pour scanner tes ports : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

duronexplos hein? sérieux? bizarre je vois pourtant que zonealarm blocke des attaques, pas trop de conneries stp ;)
voutewro90 Hmmm... Je suis dans ton PC! Pas sécurisé du tout...
voutewro90 Donne moi ton adresse IP...

Je vais vérifier.
duronexplos Voilà le service client wanadoo vient de m'appeler pour me dire que j'avais des failles de securitées sur le port 135 et 139 , or j'ai installé ZoneAlarm qui bloque ces ports !!(je suis sûr de ça !!)

Alors erreur de wanadoo?Peut être ,toujours est-il que je cherche un site pour vérifier (ou "scanner" ) mes ports pour voir si ils sont ouverts.

merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)