Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de Monitoring Reseaux
LULU666 ouep mais en faite je veux justement pas utiliser de log de ftp style serveur U et autre car c pour une entreprise ...

non mais en faite ct juste calculé les debits de deux pc qui sont en "reso" mais sachant que un pc est situer en A et l autre en B et qu il y a 100 km de séparation c t juste pour savoir qu'elle est le debit et les pertes .§!!§

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LULU666 ouep mais en faite je veux justement pas utiliser de log de ftp style serveur U et autre car c pour une entreprise ...

non mais en faite ct juste calculé les debits de deux pc qui sont en "reso" mais sachant que un pc est situer en A et l autre en B et qu il y a 100 km de séparation c t juste pour savoir qu'elle est le debit et les pertes .§!!§
com21 sur un des deux pc tu créé un serveur ftp

tu transfère, en ftp, un fichier du pc A au pc B  puis du pc B au pc A

voila
LULU666 c surtout pour calculé les debits entre deux pc qui ne sont pas dans la meme ville
com21 stat'n'perf par exemple, mais il t'indique tout ce qui entre/sort de ton pc.

LULU666 Alu, all  

Je vous demande conseille et meme avis,  

Je recherche à l heure actuelle pour savoir comment calculé les infos qui circule entre mon pc situé en un point A et un serveur situé en un point C.  

Les Up et Dl donc ... je sais pas si sa existe etc help meee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)