Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avec free, je peux mettre ma connexion sur un .......
iverson ou c'est ce truk !!
mais c con, il a l'air mort, y a toujours le voyant erreur ki clignote, c ptetre pour ça kil était laisse de coté !
par contre, j'essai de le remettre à 0 ou de rentré dessus avec l'hyper terminal et rien à faire !!
jui deg  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iverson ou c'est ce truk !!
mais c con, il a l'air mort, y a toujours le voyant erreur ki clignote, c ptetre pour ça kil était laisse de coté !
par contre, j'essai de le remettre à 0 ou de rentré dessus avec l'hyper terminal et rien à faire !!
jui deg  :cry:
tomtom41 c'est ce truc http://www.symantec.com/region/fr/ [...] index.html ?
tomtom41

freds45 a écrit :

ou alors le routeur branché sur la prise ethernet de la freebox :)

tout à fait ;)

iverson sinon des personnes connaissent le VPN 100 de symantec car même avec la doc, y a des truks bizare dessus !!
y a même pas de site pour i mettre un nouvo firmware car celui que j'ai dessus date d'un an !!
freds45

TomTom41 a écrit :

free non dégroupe : oui sans problème
dégroupé : à tester

ou alors le routeur branché sur la prise ethernet de la freebox :)

tomtom41 free non dégroupe : oui sans problème
dégroupé : à tester
iverson personne pour m'aider ?
iverson voila, de mon taf, j'ai recupere un modem ethernet et un boitier (fireWall routeur) VPN100 de symantec, j'aimerai savoir si c possible di mettre ma connexion Free afin de la partagé sur plusieurs pc chez moi !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)