Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arret de Win2000
B2001

thekiller a écrit a écrit :

L'apm n'apparais pas chez moi !

pour les pb d'ACPI et passer en APM:ss
1/ mettre l'ACPI en "PC standard" ds le gestionnaire de periphsss
2/ afficher les periphs cachés et supprimer ds "Pilotes non plug-and-play" le periphss"Pilote ACPI Microsoft" (ou le desactiver)ss
3/ ds le bios desactiver l'ACPI et activer l'APMss
4/ par l'assistant d'installation de materiel, ajouter "Noeud d'interface NT Apm/Legacy" ds Prise en charge NT APM/Traditionnelss
5/ ds "option d'alimentation" ds le panneau de config, cocher la "prise en charge de la gestion avancée de l'energie" ds l'onglet APMss
6/ ds la BdR mettre ds HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonss
la clé PowerdownAfterShutdown de type REG_SZ a 1ss

avec toutes ces infos tu dois y arriver (infos ke g deja donné ds un precedent topic sur l'ACPI ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B2001

thekiller a écrit a écrit :

L'apm n'apparais pas chez moi !

pour les pb d'ACPI et passer en APM:ss
1/ mettre l'ACPI en "PC standard" ds le gestionnaire de periphsss
2/ afficher les periphs cachés et supprimer ds "Pilotes non plug-and-play" le periphss"Pilote ACPI Microsoft" (ou le desactiver)ss
3/ ds le bios desactiver l'ACPI et activer l'APMss
4/ par l'assistant d'installation de materiel, ajouter "Noeud d'interface NT Apm/Legacy" ds Prise en charge NT APM/Traditionnelss
5/ ds "option d'alimentation" ds le panneau de config, cocher la "prise en charge de la gestion avancée de l'energie" ds l'onglet APMss
6/ ds la BdR mettre ds HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonss
la clé PowerdownAfterShutdown de type REG_SZ a 1ss

avec toutes ces infos tu dois y arriver (infos ke g deja donné ds un precedent topic sur l'ACPI ...)

thekiller L'apm n'apparais pas chez moi !
pascal Un truc pour l'apm: ds le gestionnaire de périphériques, menu "affichage", cocher l'option "afficher les périphériques cachés".
Apparait alors l'option apm (je ne me rappelle pas son nom exact) qui apparait en bas et est souvent désactivée sur les carte mère abit entre autre, mais activée sur les asus. Activer cette option et le pc s'arrête normalement.

je sais pas si ça répond à la question de départ, mais ça marchait chez moi (abit Bx6.2).
Sly Angel Merde j'arrive trop tard :(

quand on a un pilote "PC Standard" d'origine NE JAMAIS METTRE LE PILOTE "ACPI" !!!!!!

c'est Blue screen "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE" que ce soit en normal ou mode sans echec...

J'ai récupéré le Win 2K d'un pote en lui recopiant les 3 fichiers de pilote PC Standard sur son dur :D

J'ai quand meme eu droit a 3 reinstall de Windows 2000 en trifouillant l'ACPI avec ce meme symptome ( parfois je modifiais juste une petite valeur de trois fois rien en base de registre et boum )

C'est bien capricieux l'ACPIss :o
ct un blue screen au boot: "inaccessible boot device"
beurk
VydoLL on se goure de topic killer je croisss:lol:ss:lol:ss:lol:ss

sinon vizz quel etais le message erreur?

VydoLL up

VydoLL si tu l'enregistre sous le nom de mem.vbs c pareil?

thekiller pas d'erreur il me demande avec quel prog je l'ouvre c'est tout !

VydoLL quel technique?

le fichier .vbs?

as tu bien suivi les conseils?

quel erreur as tu eu?
ss
que contient ton fichier .vbs?

Bah j'ai essayé ta technique Vydoll mais g jamais pu rebooter...
vive driveimage!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)