Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C kwa le N° de FREE en 01 ??
zeujedi bon ben ce dernier marhce bien mais seulement a partir d' un GSM, ca fait N° non attribué a partir d' un fixe
 :(  
Bon ben je crois que je vais abandonner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeujedi bon ben ce dernier marhce bien mais seulement a partir d' un GSM, ca fait N° non attribué a partir d' un fixe
 :(  
Bon ben je crois que je vais abandonner
Delt tiens nous au courant c toujours utilse
zeujedi je viens de trouver 01 73 92 20 00 sur le site de FREE on va voir, grrrr j' en ai marre
zeujedi

PC2000 a écrit :

Je me rapelle qu'à l'époque (y a 2 ans), je composais le 01-72-15-2000 pour l'accès libre mais le nouveau no est le 08 60 92 2000

je vais l' essayer, en fait l' idée etant de ne pas dialer un 08.

pc2000 Je me rapelle qu'à l'époque (y a 2 ans), je composais le 01-72-15-2000 pour l'accès libre mais le nouveau no est le 08 60 92 2000
zeujedi manque un N° pour la secours non ? Mais bon moi ce le N° en 01 que je cherche :-/
zeujedi de mémoire ct 01 70 72 20 00 et d' ailleurs ce N° pouvait mem etre appelé de l' étranger mais la ca ne marche pas, alors a votre avis ? j' ai fumé ce n' est pas ce N° la ?
Sinon aillant l' ADSL chez wanadoo, existe t il un N° en 01 qui marche ?

Merci de votre aide snifff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)