Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb sur ma ligne ADSL ou autre ?
domi_bu Bonjour
 
J'ai un truc bizarre sur mon mini-réseau à la maison. Je posséde 2 ordis (sous XP) en réseau (cable croisé) avec une connexion internet partagée. J'ai un abonnement wanadoo 128K.  
 
J'ai demandé hier matin à Wanadoo pour passer à 512K. Surprise : quelques heures aprés j'étais déjà à 512K . bravo FT !  
 
Le problème est que ma connexion tombe lorque j'allume le second PC (celui quin'est pas directement relié au modem). La lumière droite du modem  est verte lorsque le PC1 est branché,mais devient clignotante dés que j'allume le 2nb PC (modem thomson speed touch 330).
 
Est ce dû au passage à 512K ? ou bien est ce dû à un pb dans mon réseau ? J'ai cherché vainement toute la nuit une option dans windows mais j'ai rien trouvé.  
 
Merci d'avance pour vos suggestions.  
 
dominique
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
domi_bu Bonjour
 
J'ai un truc bizarre sur mon mini-réseau à la maison. Je posséde 2 ordis (sous XP) en réseau (cable croisé) avec une connexion internet partagée. J'ai un abonnement wanadoo 128K.  
 
J'ai demandé hier matin à Wanadoo pour passer à 512K. Surprise : quelques heures aprés j'étais déjà à 512K . bravo FT !  
 
Le problème est que ma connexion tombe lorque j'allume le second PC (celui quin'est pas directement relié au modem). La lumière droite du modem  est verte lorsque le PC1 est branché,mais devient clignotante dés que j'allume le 2nb PC (modem thomson speed touch 330).
 
Est ce dû au passage à 512K ? ou bien est ce dû à un pb dans mon réseau ? J'ai cherché vainement toute la nuit une option dans windows mais j'ai rien trouvé.  
 
Merci d'avance pour vos suggestions.  
 
dominique
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR