non
free c'est
Frebox ou sagem degroupé 1024 sur le contrat 2048 en réalité
Sagem pas degroupe 512
oki ! mais dans ce cas, pourquoi tt le monde ne jure que par la Freebox dans la mesure ou le debit est le meme (et que depuis peu on puisse telephoner) ?
dje33
non
free c'est
Frebox ou sagem degroupé 1024 sur le contrat 2048 en réalité
Sagem pas degroupe 512
Bluetooth
merci pour vos reponses. Par contre j'ai pas compris la phrase de farib :
"3) parce que tout le monde en dégroupé est ) 2400 kbps max si possible"
A Malakoff, le 2400 kbps n'est theoriquement pas possible. Meme si la, je suis en train de DL a plus de 250 ko/s !!! Donc je suis plus qu'agreablement surpris. Mais j'aimerai que qlqun m'explique... POur moi les offres de Free c'est ca :
Freebox = 2048 kbps = 2048/8 ko/s
Sagem Degroupe = 2 fois moins
offre de base à 512 kbps.
Moi j'ai le Sagem avec le debit d'une Freebox a priori. Donc ? ou est l'erreur ? :D
1) La derniere etape doit-elle etre validee ? Comment dois-je faire pour connaitre mon IP ?
2) J'ai remarque 2 courtes deconnexions durant la journee ... normal ?
Je suis alle sur le site www.grenouille.com et plus precisement a l'endroit ou est listee la qualite de connexion pour Malakoff (la ou j'habite), et je vois ceci :
3) Sachant que cette zone n'est pas en Freebox, comment se fait-il qu'on y enregistre des debits a + de 200 ko/s ? (ce phenomene se repete pour Clamart, Issy-Les-Moulineaux et autres ...)
4) Quel est le moyen le plus sur pour connaitre son debit descendant maximal ?
5) Quels sont les utilitaires de securite a installer absolument qd on dispose d'une connexion permanente ? (j'ai XP non SP1).
voila voila, merci d'aider un poovre newbie en ADSL :D :jap: