Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] les 1ers trucs a faire apres une 1ere connexion a 1024 kbps
tomtom41

Jackyl a écrit :

Tentative de trolling detected....  :non:  

arf... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41

Jackyl a écrit :

arf... :sweat:

jackyl

TomTom41 a écrit :

merci de rester modeste car des gens sont chez wanadoo et se tape la tête à chaque lecture d'un post parlant de free dégroupé  :D  

tomtom41

bluetooth a écrit :

oki :) donc je m'en fous pour l'instant, et je suis bien content avec mesz 250ko/s de moyenne :-)

Merci pour vos reponses :jap:

merci de rester modeste car des gens sont chez wanadoo et se tape la tête à chaque lecture d'un post parlant de free dégroupé  :D

Bluetooth

farib a écrit :

parce que y'a le téléphone, un port ethernet et bientot la tv

oki :) donc je m'en fous pour l'instant, et je suis bien content avec mesz 250ko/s de moyenne :-)

Merci pour vos reponses :jap:

tomtom41

farib a écrit :

4)uploader sur sa page perso

pour le débit descendant... :heink:

farib parce que y'a le téléphone, un port ethernet et bientot la tv
Bluetooth

dje33 a écrit :

non
free c'est
Frebox ou sagem degroupé 1024 sur le contrat 2048 en réalité
Sagem pas degroupe 512

oki ! mais dans ce cas, pourquoi tt le monde ne jure que par la Freebox dans la mesure ou le debit est le meme (et que depuis peu on puisse telephoner) ?

dje33 non
free c'est
Frebox ou sagem degroupé 1024 sur le contrat 2048 en réalité
Sagem pas degroupe 512
Bluetooth merci pour vos reponses. Par contre j'ai pas compris la phrase de farib :
"3) parce que tout le monde en dégroupé est ) 2400 kbps max si possible"

A Malakoff, le 2400 kbps n'est theoriquement pas possible. Meme si la, je suis en train de DL a plus de 250 ko/s !!! Donc je suis plus qu'agreablement surpris. Mais j'aimerai que qlqun m'explique... POur moi les offres de Free c'est ca :
Freebox = 2048 kbps = 2048/8 ko/s
Sagem Degroupe = 2 fois moins
offre de base  à 512 kbps.

Moi j'ai le Sagem avec le debit d'une Freebox a priori. Donc ? ou est l'erreur ? :D
-CouiLLe2ChieN-

dje33 a écrit :

Acheter un nouveau disque dur parce qu'avec une connection en 1024 on telecharge deux fois plus de merde  :D  

non si on est intelligent on telecharge 2 fois plus vite mais pas deux fois plus  :lol:

dje33 Acheter un nouveau disque dur parce qu'avec une connection en 1024 on telecharge deux fois plus de merde  :D
Zzozo

farib a écrit :

1) non -- ipconfig /all

2) oui, et non. Ce sont des déconnection parce que le DSLAM fait des siennes, la routine

3) parce que tout le monde en dégroupé est ) 2400 kbps max si possible

5) le sp1 et toutes les maj, un firewall et un antivirus

... un suppo, et au lit ... :o ... :D

farib 1) non -- ipconfig /all

2) oui, et non. Ce sont des déconnection parce que le DSLAM fait des siennes, la routine

3) parce que tout le monde en dégroupé est ) 2400 kbps max si possible

5) le sp1 et toutes les maj, un firewall et un antivirus
Bluetooth Hello

j'ai plusieurs questions concernant l'abonnement Free Sagem-degroupe a 1024 kbps...

J'ai recu le modem ce matin, ai tt bien configure, et je surfe ss pb :)

Sauf que la page html de suivi m'indique ceci :
http://bluetooth.9online.fr/Image2.jpg  

1) La derniere etape doit-elle etre validee ? Comment dois-je faire pour connaitre mon IP ?

2) J'ai remarque 2 courtes deconnexions durant la journee ... normal ?

Je suis alle sur le site www.grenouille.com et plus precisement a l'endroit ou est listee la qualite de connexion pour Malakoff (la ou j'habite), et je vois ceci :

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-08-01

3) Sachant que cette zone n'est pas en Freebox, comment se fait-il qu'on y enregistre des debits a + de 200 ko/s ? (ce phenomene se repete pour Clamart, Issy-Les-Moulineaux et autres ...)

4) Quel est le moyen le plus sur pour connaitre son debit descendant maximal ?

5) Quels sont les utilitaires de securite a installer absolument qd on dispose d'une connexion permanente ? (j'ai XP non SP1).

voila voila, merci d'aider un poovre newbie en ADSL :D :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)