Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec un log de peer to peer depuis install d'un routeur ??!!
-CouiLLe2ChieN- honnemtenet je ne pense pas etre le seul  et dtf si j avais besoin d application ou de film pirate j irai pa les chercher a 4Ko/s sur des soft de p2p hein ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- honnemtenet je ne pense pas etre le seul  et dtf si j avais besoin d application ou de film pirate j irai pa les chercher a 4Ko/s sur des soft de p2p hein ...
Eonwe

christof_brujah a écrit :

ben tu dois bien etre le seul  :sarcastic:  

Faux.

christof_brujah

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

moi j en utilise pas.  

ben tu dois bien etre le seul  :sarcastic:

-CouiLLe2ChieN-

christof_brujah a écrit :

et puis je n'ai donné aucun lien concernant le warez donc je suis ds la légalité sur ce forum :na:

li les regle tu verra ke non

christof_brujah

Eonwe a écrit :

Toutes facon tu peux attendre quelques heures de plus pour des films de vacances :/

a ce niveau la c même plus de l'attente c un supplice

-CouiLLe2ChieN- moi j en utilise pas.
christof_brujah et puis je n'ai donné aucun lien concernant le warez donc je suis ds la légalité sur ce forum :na:
Eonwe Toutes facon tu peux attendre quelques heures de plus pour des films de vacances :/
christof_brujah

pfffffff je demande po comment d/l .... je demande juste si le routeur peut etre la cause d'un ramage sur ce genre de logiciel ...

faut arreter la mauvaise fois, ki n'utilise po ce log ??? hein ???

-CouiLLe2ChieN- A+
christof_brujah bonjour
depuis ke j'ai partagé ma connexion avec un routeur .. le logiciel de peer to peer em*** rame a mort, avant je d/l a 50 - 60 ko la je dépasse po les 20 kes ki se passe ???

merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)