Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur dhcp
gor123 oki merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gor123 oki merci  :jap:
El Pollo Diablo

gor123 a écrit :

oui oui  [:al zheimer]  

mais pour etre sur, car pour moi, cest pas un routeur qui attribue les ip dans une grande lan  :jap:  
plustot un pc avec win server ou che po koi  :??:  

Attribuer une IP ca demande pas vraiment des ressources folles, et une fois que c'est fait, ben c'est fait.

Prems

gor123 a écrit :

oui oui  [:al zheimer]  

mais pour etre sur, car pour moi, cest pas un routeur qui attribue les ip dans une grande lan  :jap:  

Et pkoi ton routeur ferait ça moins bien ?

gor123 oui oui  [:al zheimer]  

El Pollo Diablo

gor123 a écrit :

http://www.smc-europe.com/fr/produ [...] 08ABR.html

cest pour savoir hein, si ya une limite quelque part pour pas avoir de surprise  :pt1cable:  

Et si tu lisais ton propre lien ? ;)

Citation :

afin de partager un seul abonnement Internet entre plusieurs utilisateurs (jusqu?à 253). Grâce à son serveur DHCP intégré, toutes les adresses IP du réseau sont désignées automatiquement

gor123 http://www.smc-europe.com/fr/produ [...] 08ABR.html

cest pour savoir hein, si ya une limite quelque part pour pas avoir de surprise  :pt1cable:
gor123 salut,

pour lorga de lan dune 50en de poste, je voulez savoir si mon routeur peut faire office de server dhcp, sans utlise internet ?
(cad pas de modem dessus, juste les switch branche sur le routeur, qui est aussi un switch 10/100 8ports)

cet un smc 7008abr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)