Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On se bât pour avoir du 1024 alors que...
ikseg 10Mb c pas vraiment nécessaire pour le moment, mais un ul de 256 minimum et u dl de 1 à 2Mb conviendrait à mon utilisation (videoconférence, partage de connexion...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ikseg 10Mb c pas vraiment nécessaire pour le moment, mais un ul de 256 minimum et u dl de 1 à 2Mb conviendrait à mon utilisation (videoconférence, partage de connexion...)
sayen je ne vois pas pourquoi vous débater tous là  :heink:  

Evidemment qu'une connection 10Mb est plus intéressante qu'une de 512 Mb pour le même prix.
Avoir du 10 Mb, par exemple, répond à un besoin essentiel du consommateur : avoir ce qu'il veut, instantanément.

De plus, un 10 Mb peut paraitre inutile aux yeux de certains now, mais ils oublient que d'avoir un 10Mb, et donc d'être plus libre, permettra de créer de nouveaux besoins.
Mattusud13

bullrott2 a écrit :

C'est bien ce que je dis çà ne sert pas en permanence mais c'est utile.
Je Dl assez souvent de nouvelles maps et de nouveau patch ou mod pour mes jeux, ils sont de plus en plus gros, j'ai pas envie de passer trop de temps à DL tout çà, quand un patch sort, c'est bien de pouvoir en diposer illico:D

Pour toi c'est necessaire alors  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)