Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau Wi-Fi .. routeur ?
tomtom41

Majddar a écrit :

Personnellement je n'ai pu faire fonctionner le partage de connection windows qu'avec WinXP et 2K. Ce partage est totalement transparent donc que tu es des cartes réseaux classique ou bien Wifi ne change rien, celà reste des cartes réseau reconnu comme tel par le système.

...

Bon, je viens de faire un test pour être vraiment sûr de moi, et bien ça marche très bien

+1 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41

Majddar a écrit :

Personnellement je n'ai pu faire fonctionner le partage de connection windows qu'avec WinXP et 2K. Ce partage est totalement transparent donc que tu es des cartes réseaux classique ou bien Wifi ne change rien, celà reste des cartes réseau reconnu comme tel par le système.

...

Bon, je viens de faire un test pour être vraiment sûr de moi, et bien ça marche très bien

+1 :)

lob8 thx  : ))
Majddar Personnellement je n'ai pu faire fonctionner le partage de connection windows qu'avec WinXP et 2K. Ce partage est totalement transparent donc que tu es des cartes réseaux classique ou bien Wifi ne change rien, celà reste des cartes réseau reconnu comme tel par le système.

...

[afc]metos Je supose que si tu as 2 cartes Wi-Fi (j'aime pas bien cette technonogie) il te faudra un programme client pour pouvoir partager ta connexion (et là j'y connais rien).

Sinon pour un routeur pkoi pas, mais c cher... je te conseille http://www.zyxel.fr . Le must !
lob8 Est on  oblige de mettre un routeur Wi-Fi pour partager une connexion internet, et creer un reseau local, ou 2 carte Wi-Fi suffisent t elle en utilisant le partage de connection windows??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)