Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai perdu normal.dot
Ajax tu ouvre un document exitant tu vire tout et tu l'enregistre sousC:WindowsApplication DataMicrosoftModèlesssavec le nom "normal" et avec l'extention "dot"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ajax tu ouvre un document exitant tu vire tout et tu l'enregistre sousC:WindowsApplication DataMicrosoftModèlesssavec le nom "normal" et avec l'extention "dot"
jihell

lili a écrit a écrit :

Lorsque je démarre un document word, windows m'envoie un message d'erreur: "Recherche l'élément global normal.dot... a été déplacé ...." Impossible d'ouvrir aucun documents word!!!!
Que fais-je???

Si je ne me trompe pas:ss
1/ recherche avec l'explorateur du fichier
2/ une fois trouvé, copie le vers c:programfileofficemodeles

Si tu as office et qu'il est installé sur ton DD qui s'appelle C alors ce sera bon je pense. Désolé mais je ne peux pas t'envoyer normal.dot (office pas encore réinstallé)

lili Lorsque je démarre un document word, windows m'envoie un message d'erreur: "Recherche l'élément global normal.dot... a été déplacé ...." Impossible d'ouvrir aucun documents word!!!!
Que fais-je???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)