Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour un hébergement
netswitch wi, faut juste voir si quand on prend réellement les 10 go ils grincent pas des dents...

mais c vrai que tout le monde a l'air content d'eux..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch wi, faut juste voir si quand on prend réellement les 10 go ils grincent pas des dents...

mais c vrai que tout le monde a l'air content d'eux..
crashb Mon traffic : 1000 à 1200 visiteurs par jour (en augmentation...) pour 8000 à 100000 pages vues. Et sur mes stats Urchin, le site a fait une moyenne de 250MO par jour en aout, ce qui fait 8 Go sur le mois, mais vu que c'est en augmentation...

Je pense à Llord.com, pour 43 euros par an, on a 100 MO de disque dur et 10 Go de bande passante, peut-être cela irait.
netswitch oups, double post
netswitch bhen détailles un peu plus le traffic que tu géneres parce que les offres illimités, c jamais vraiment illimité...

soit c limité en volume, soit en requetes soit en puissance du cpu soit tu te fais virer...

et online.net, pour un site qui tourne pas mal : oublies...

edit : et a 40 ? par an, pour un truc qui génere plus de 10 go, je crois que tu peux oublier aussi mais ça  
reste à voir..
crashb Je cherche un nouvel hébergement payant car mon site (victime de son succès) ne tient plus sur OVH du fait du nombre de requêtes limité.
J'en cherche donc un qui a un traffic illimité ou une bande passante mensuelle de plus de 10Go pour un prix de 30 à 40 euros par an. En ce qui concerne l'espace disque, à partir de 50Mo, ça me va.
J'ai pensé à Online (30 euros par an pour 100 Mo et traffic illimité) mais est ce que le traffic est-il vraiment illimité ? Y a t-il une limite de requêtes ?

Merci de votre aide.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)