Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wanadoo adsl 512 font il des offres etudiantes ???
ikseg

MRcanard a écrit :


comme g pas envie de tanter le diable avec free je pense prendre wanadoo mais en 128K.


 
JE comprend pas pourquoi tu veux prendre wanadoo absolument, tiscali est largement aussi fiable que wanadoo et les offres sont dix fois mieux : 128k pour 20? par mois et 1024k pour 40? par mois. www.tiscali.fr


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ikseg

MRcanard a écrit :


comme g pas envie de tanter le diable avec free je pense prendre wanadoo mais en 128K.


 
JE comprend pas pourquoi tu veux prendre wanadoo absolument, tiscali est largement aussi fiable que wanadoo et les offres sont dix fois mieux : 128k pour 20? par mois et 1024k pour 40? par mois. www.tiscali.fr

phanest a j'oubliai, ils offrent aussi une clé USB à 1 euro....
 
 
 
C'est VRAIMENT QU ELLE DOIT ETRE A CHIER LEUR OFFRE !!!!!!!!!!!
 
 [:athlonmp]  [:athlonmp]  [:athlonmp]
farib leur offre doit réellement être à chier pour qu'ils en soient contraints à offrir des baladdeurs mp3...
phanest ils nous refont le coup chez wanadoo avec leur offre du 512 K à 30 euros/mois mais........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
seulement pendant 4 mois
NON MAIS C EST DU FOUTAGE DE GUEULE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
orbitalcoil sympa le lecteur mp3 (faut voir apres ce que c'est aussi)
+yann

orbitalcoil a écrit :

Non ca n'existe pas, wanadoo préfère faire raquer tout le monde au meme tarif


 
l'année derniere le modem etait gratis chez wanadoo avec une carte etudiant  :kaola:

darkangel

MRcanard a écrit :


comme g pas envie de tanter le diable avec free je pense prendre wanadoo mais en 128K.

:ouch:

Haazel

MRcanard a écrit :


comme g pas envie de tanter le diable avec free je pense prendre wanadoo mais en 128K.


 
Wanadoo offre un baladeur mp3 pour les étudiants je crois :
http://www.lesproviders.com/module [...] toryid=336

MRcanard

orbitalcoil a écrit :

le plus simple si t'a peu de moyen c'est soit de voir les offres chez les concurrents ou prendre un débit moins important chez wanadoo, cela dépend de ta consommation


comme g pas envie de tanter le diable avec free je pense prendre wanadoo mais en 128K.

orbitalcoil le plus simple si t'a peu de moyen c'est soit de voir les offres chez les concurrents ou prendre un débit moins important chez wanadoo, cela dépend de ta consommation
MRcanard

orbitalcoil a écrit :

Non ca n'existe pas, wanadoo préfère faire raquer tout le monde au meme tarif


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
merci wanadoo

orbitalcoil Non ca n'existe pas, wanadoo préfère faire raquer tout le monde au meme tarif
blazkowicz oui, ça s'appelle free :whistle:
MRcanard salut
voial je voudrais savoir si il font un effort pour les etudiants, par exemple mettre ladsl 512 a 40 ou 35? par mois au lieu des bien lourd 45?.
MERCI D'AVANCE !!!
CIAO :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR