Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partager une connexion adsl
usa_satriani oui c ce que jai fait :o et jai trouvé ma réponse ds google dailleurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
usa_satriani oui c ce que jai fait :o et jai trouvé ma réponse ds google dailleurs...
AirBg ça me sidère les gens qui posent des questions sur le partage sans faire de recherche avant... y'a 3435469 topics en tous genres sur le sujet ...
usa_satriani sous une console DOS sous xp ca me dit que c pas reconnu en tant que commande...tu mets des parametres ou ca marche pas sous le pseudo dos xp?
naeco oui et puis t'a diferente maniere pour trouver ton ip sans fixer les DNS... comme la bonne vielle fonction netstat sous dos dans une console...  :D
usa_satriani Moi j'aimerais ne pas utiliser le partage de XP pour pouvoir attribuer mon IP (pour ceux pour qui ca ne marche pas mettez une IP oto sur les pc non server)
Ou alors me faudrait savoir quel est l'IP que XP attribue au 2° PC pour pouvoir faire du FTP et du VNC.
Merci
 
edit : jai trouvé pour fixer l'ip javais oublier de mettre le DNS  :whistle:  
pc1 : ip 192.168.0.1 sousrezo 255.255.255.0 et c tt
pc2 : ip 192.168.0.2 sourezo       ""       passerelle 192.168.0.1 DSN1 192.168.0.1 DSNAUX rien
Masenko Hum pour information ça ne fonctionne pas avec aol...
Sinon il y a plein de message qui aborde ce sujet tu devrais trouver facilement ou alors sur google c'est encore mieux tu trouves en 2sec
wong fei hung :jap: Partage de connexion sur le serveur (même pas besoin d'être sur le même nom réseau) avec XP c'est trop facile !
Sur la deuxième machine, sélectionner le gestionnaire de réseau domestique et choisir cet ordinateur se connecte à Internetvia une autre machine du réseau. Terminer, redémarrer, Abracadabra !
En tous cas, c'est comme ça chez moi !...
xXx Have a nice day !
hpl-nyarlathotep

Eonwe a écrit :

ICS c'est un soft :/
Enfin c'est moins point de vue :D


On peut effectivement le voir comme ça. ;)  
J'ai d'abord pensé à la solution la plus simple à mettre en place tout de suite.

Eonwe

hpl-nyarlathotep a écrit :

Juste 2 pc reliés par câble croisé, avec juste XP c'est possible.
http://lionne8.free.fr/archives/reseau.htm par exemple.


 
ICS c'est un soft :/
Enfin c'est moins point de vue :D

hpl-nyarlathotep Juste 2 pc reliés par câble croisé, avec juste XP c'est possible.
http://lionne8.free.fr/archives/reseau.htm par exemple.
Eonwe Sans solution soft -> routeur hardware
tertulia comment partager une connexion adsl entre deux pc sous WinXP qui sont relié par un switch.
 
sans devoir installer de soft si possible.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR