Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL et Desynchronisation
pcvision t'as combien en taux d'affaiblissement de ligne?
d'autre part, si le tech se deplace, ses 100? il peut se les mettre au ..., si la panne vient du reseau FT et d'apres ce que tu dis, ca semblerait etre le cas, FT ne doit pas faire payer puisque c'est leur ligne qui deconne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pcvision t'as combien en taux d'affaiblissement de ligne?
d'autre part, si le tech se deplace, ses 100? il peut se les mettre au ..., si la panne vient du reseau FT et d'apres ce que tu dis, ca semblerait etre le cas, FT ne doit pas faire payer puisque c'est leur ligne qui deconne.
Perfect007 Mets 3 filtres au max (ta déjà du le faire)
 
Passe dans une agence FT, il se défileront moin facilement  :lol:
napalm02 j'ai mis le filtre maitre ca a marche pendant 1 semaine je recommence a avoir les meme symptome reponse de FT faut envoye un tech a 100? super ca marche pendant 1 semaine sans une desynchro et depuis lundi ca recommence mais le probleme vient de chez moi forcement  :fou: Ils comprenent jamais rien !  :kaola:
tchittchit 4 filtres??? Pourquoi autant ?
Perfect007

Citation :

j'ai 4 filtre de branche actuellement


 
j'ai pa d'adsl mais g tjrs entendu que le max ct 3

napalm02 J'ai appeler FT deja 3 ou 4 fois maintenant qu'il ont fait le necessaire de leur coté il m'ont proposé de m'envoye un technicien chez moi pour la somme rondelette de 98?  :ouch: Ca fait cher surtout si le probleme persiste  :(  
J'ai achete un filtre maitre car j'ai 4 filtre de branche actuellement je l'installe ce soir...
tchittchit Dans un premier temps contact FT au 1013 et fait tester ta ligne, si c'est ok cela vient peut etre du filtre, éssaye de le changer.
napalm02 Voila j'ai quelques souci avec ma nouvelle connection ADSL de chez wanadoo extense 512...j'ai du etre change par FT d'armoire pour un meilleur serveur et de mon cote j'ai changé le sagem800 par un olitec ADSL modem V2. Au debut la synchro merdait totalement connection de 10 min pas plus maintenant ca marche bien pendant 5 ou 6H mais ca desynchro et apres faut compter 1 a 2 H de tentative avant de retrouver cette statné synchronisation...
D'ou ca peut venir ? c vraiment ennuyant.  :pfff:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR