Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club-internet est tombé?
wong fei hung :jap: Non et c'est bien dommage, chez moi, je ne peux pas me connecter autrement que manuellement... bah oui !
(exemple: ADSL AutoConnect ne fonctionne pas entièrement chez moi, pas comme avec Wanadoo) obligé d'avoir le lanceur du FAI...
Trop lourd par moment...
xXx
p.s: merci pour les précisions sur les travaux, j'étais pas au courant  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wong fei hung :jap: Non et c'est bien dommage, chez moi, je ne peux pas me connecter autrement que manuellement... bah oui !
(exemple: ADSL AutoConnect ne fonctionne pas entièrement chez moi, pas comme avec Wanadoo) obligé d'avoir le lanceur du FAI...
Trop lourd par moment...
xXx
p.s: merci pour les précisions sur les travaux, j'étais pas au courant  :D
clasni et t'as pas de reconnexion automatique?
clasni bon le site est revenu, voila peut être une explication pour ce matin Wong Fei Hung (enfin plutot cette nuit)

Mercredi 20 Août 2003 de 02:00 à 06:00 (Durée: 4h)  
Travaux programmés pour une amélioration de la capacité du réseau
Connexion ADSL
Suite à des travaux programmés pour améliorer la capacité du réseau ADSL, certains abonnés à l'offre Haut Débit vont probablement faire face à des déconnexions (avec reconnexion immédiate possible).  

wong fei hung :jap: Ouais c'est clair parce que, ça me coupe Seti@Home et eMule. Donc le pc tourne toute la journée pour rien, c'est pas trop ce qu'on lui demande, à vrai dire...
xXx
clasni moi j'avais rien remarqué de particulier mais la j'ai bien l'impression qu'ils ont un problème...
espérons que ce sera réglé pour le retour à la maison

ginie

freds45 a écrit :

le site ne fonctionne pas non plus depuis ici :/ (boulot)

+1

wong fei hung :jap: J'ai été coupé aussi de chez moi ce matin...
Chelou, j'ai l'impression que c'est tous les jours en ce moment...
D'autres évènements bizarres d'après vous ???:o:o:o
freds45 le site ne fonctionne pas non plus depuis ici :/ (boulot)
clasni Apparemment ma machine est déconnecté (bien sur je n'y suis pas en ce moment) et je n'arrive meme pas à me connecter sur leur site.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)