Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : icq et plusieurs utilisateurs sous w2k
z0rglub apparemment là ça marche mais de temps en temps il faut pas utiliser le détecteur de connxion qui fait une erreur initialisation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub apparemment là ça marche mais de temps en temps il faut pas utiliser le détecteur de connxion qui fait une erreur initialisation.
z0rglub ben ça veut pas marcher. Peut être en installant dans le repertoir personnel. Je vais essayer.
z0rglub merci.
JBM ICQ n'est pas prévu pour le multi-utilisateurs sous Windows 2000.
C'est la galère pour l'installer correctement mais voilà comment je m'en suis sorti :
- donner des droits d'administration à l'utilisateur.
- installer ICQ sous la session de l'utilisateur et configurer le compte.
- retirer les droits d'administration de l'utilisateur.
- lui donner un accès complet au répertoire d'installation d'ICQ.

Je n'ai qu'un seul compte utilsateur sur ma machine mais on doit pouvoir faire la même chose avec plusieurs en installant éventuellement plusieurs fois ICQ dans des répertoires différents.
z0rglub salut,
je viens de me mettre à windows 2000 et j'ai créé plusieurs compte utilisateurs sur ma machine. Sous le compte administrateur, j'ai installé les softs dont ICQ. Puis en mode utilisateur acces restreint, je lance icq, je lui donne mon # puis mon mot de passe, etc...Mais à la fin il me fait une erreur de création data file.
Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)