Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un routeur + switch + modem adsl
Power User Et pour la boutique les délais de livraison sont de combien ? Car 146? le routeur + 10? de frais de port c'est loin devant les autres sites de vpn !!! Le SAV est bon ou pas ?

En plus le matos est garanti 5 ans mais comment çà se passe pour le renvoi ?

Power User

PS: je viens de trouver çà http://www.host-ivalley.com/avis/a [...] 0813483596 et là j'hésite pour l'offre 1024/128 de Tiscali ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Power User Et pour la boutique les délais de livraison sont de combien ? Car 146? le routeur + 10? de frais de port c'est loin devant les autres sites de vpn !!! Le SAV est bon ou pas ?

En plus le matos est garanti 5 ans mais comment çà se passe pour le renvoi ?

Power User

PS: je viens de trouver çà http://www.host-ivalley.com/avis/a [...] 0813483596 et là j'hésite pour l'offre 1024/128 de Tiscali ...
Geoges Dans ce cas effectivement le barricade est un bon choix.
Power User En fait je cherchais un port imprimante car pour des raisons diverses je dois mettre l'imprimante en réseau (je ne dois pas la connecter à un PC !) et partager la connection avec un modem autonome lui aussi non connecté à un PC pour surfer et imprimer sans avoir un PC d'allumer avec tout branché dessus !

C'est pour çà que je m'oriente sur ce choix. Sinon j'ai déjà un switch Dlink DES-1008D mais si je trouve un modem routeur switch comme le SMC c'est le pied !

Power User
Geoges la boutique est sure oui.
Par contre à moins que tu ne sois accroc au port imprimante prends plutot l'alcatel ou le speedstream a prix equivalent.
Power User Est-ce que la boutique de DSLvalley.com est sure car le barricade 7404BRA m'interesse surtout à ce prix http://www.ivalley.fr/boutique/con [...] marque=smc ?

Power User
Power User Je savais pas merci !

Power User
Geoges

Power User a écrit :

Je suis chez Tiscali, c'est pour l'offre 1024 stp.

Merci

Power User

c'est standard alors
VPI à 8
VCI à 35

rexet

:jap:

Power User

Geoges a écrit :

Dis le nom de ton fai et si tu es dégroupé ou non, qqu'un te répondra ici.

Je suis chez Tiscali, c'est pour l'offre 1024 stp.

Merci

Power User

Geoges

rexet a écrit :

Bonjour,

Je désire également acheter un modem+routeur+switch+firewall tout en un...

D'après ce que j'ai lu sur ce topic, j'hésite entre :

- Alcatel Speedtouch 510 V4
- Bewan ADSL 600  

Par contre, où trouver l'Alcatel ? je ne le trouve pas sur les sites de VPC...

www.dslvalley.com

Geoges Dis le nom de ton fai et si tu es dégroupé ou non, qqu'un te répondra ici.
Power User Comment on peux avoir les VPI et VCI du FAI pour configurer son routeur modem ?

Power User
rexet Bonjour,

Je désire également acheter un modem+routeur+switch+firewall tout en un...

D'après ce que j'ai lu sur ce topic, j'hésite entre :

- Alcatel Speedtouch 510 V4
- Bewan ADSL 600  

Par contre, où trouver l'Alcatel ? je ne le trouve pas sur les sites de VPC...
junior76 Totalement d'accord, je l'ai (le 510v4 4 ports) et pendant 56 jours d'afilés, il a marché sans aucun freeze, plantage, bug. Après j'ai eu une coupure de courant et le compteur c'est remis à 0 !!!  :cry:  :cry:  

Par contre, il vient de se taper la foudre comme mon matériel info d'ailleur, donc je vais devoir le remplacer.

Et là j'hésite entre le 510V4 1 port ou 4 ports -> dur dilemne !!!  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)