Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FreeBox sur paris 18ème marche chez vous?
karochky argh j'espère que ca fonctionne maintenant car je dois recevoir ma freebox bientot et je suis aussi sur zone Montmartre :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karochky argh j'espère que ca fonctionne maintenant car je dois recevoir ma freebox bientot et je suis aussi sur zone Montmartre :/
peterpaf


 
essaye, un jour de pleine lune, d'installer un tapis devant ta freebox branchée en scandant "hooooo Dieux de l'ADSL, Prince du DSLAM, faites-moi un signe: mettez ces deux putains de diodes en vert!!!!".  :na:  
 
sinon, ça peut toujours faire calle-meuble!!  :bounce:  
 
t'as au moins été remboursé de ton mois par Free!!!
 
aller, bon WE et passe le b'jour à ki tu sé!!

Will_iam up!
Will_iam Ouais je l ai deja fais plein de fois, pr réinitialiser le modem.
Ms kedall y a rien a faire
epiceas


 
 
tu as essayer d' eteindre/rallumer la freebox lorsque les led clignotes vites ?
Afin qu'elle mette a jour son soft ?
 
 
de le faire 4 fois d'affillé ? je veux dire ...

Will_iam up!
Will_iam Ouais g tout essayé.
Ca reste en rouge-vert.
T'es en zone dégroupée sur le 18ème?
epiceas tu as essayer d' eteindre/rallumer la freebox lorsque les led clignotes vites ?
Afin qu'elle mette a jour son soft ?
 
Will_iam hello!
Ca fait un mois que j ai recu la freebox (le 25 juillet), je suis sur la zone dégroupée Montmartre paris 18ème.  
Elle a marché pendant 4 jours à tout casser , mais depuis plus rien... Elle est en Rouge-Vert constamment.  :pfff:  
Sur le site free il signale un pb de DSlam sur la zone montmartre daté du 31juillet.
Je veux bien croire que la DSL est une technologie difficile à gérer (propos du service hotline) mais un mois de perturbation...c'est lourd.
Est ce que les parisiens du 18ème ont le mm probleme que moi????
 
++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR