| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Comment un site arrive t'il à identifier un ordinateur ? | ||
| fatypunk |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fatypunk |
|
| Mattusud13 | Bon la je commence a en avoir marre des webmaster qui ne font rien pour Mozilla.
J'ai vraiment envie de retourner sous IE mais est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer le coup de l'UID parce que je comprend pas bien. Sur le lien plus haut il change a chaque refresh donc peut etre qu'une mise a jour de sécurité de IE a corrigé ce defaut non :??: |
| Mattusud13 | En fait ca sert a quoi de vider le cache :??: Ils regadent la taille des fichiers dedans ? Pour les cookies je comprend mais pour le cache je vois pas trop bien |
| Jef34 |
|
| -CouiLLe2ChieN- | ba tu ne renvoi pas d adresse mac donc ton dslam ne compare pas et donc c ok par defaut |
| BMenez |
|
| [Albator] |
|
| -CouiLLe2ChieN- | non mais au pire tu peu meme spoofer ton adresse mac c ce ki se passe pour ceux ki sont en zone freebox et ki ne veule pas utiliser la freebox 1 connection avec la freebox recuperation de la mac tu branche ton modem compatible tu spoof la mac et tu peu te connecter |
| [Albator] |
|
| BMenez |
|
| Nono |
Tu fais un ftp pas tres legal sur renater et tu t etonnes que qqun ai voulu te foutre ds la merde ???
|
| [Albator] |
|
| BMenez |
|
| void_ppc |
|
| [Albator] |
|
| BMenez |
|
| void_ppc |
|
| [Albator] |
|
| matrix666 |
LES ADRESSES MAC NE SONT PAS ROUTABLE arreter de dire des conneries, on ne peut pas bloquer quelqun grace a son adresse mac à partir du moment qu'il passe par un routeur!!!! |
| nono_le_terribl | sur les liens ATM j'espère que l'adresse MAC est sauvegardée [:chacal_one333] |
| antp |
|
| chiendepoche |
|
| chiendepoche | AUCUN routeur ne laisse sortir une adresse MAC .
|
| Mattusud13 | Bmenez ---> Sur ce lien, l'UID change a chaque refresh avec IE et Mozilla, donc pas la peine de changer non ?
http://abcdelasecurite.free.fr/html/variables.php |
| SICKofitALL |
|
| Mattusud13 |
|
| Mattusud13 |
|
| nono_le_terribl |
|
| antp |
|
| Jef34 | J'ai jamais entendu parlé de modem RTC qui aient une adresse MAC |
| BMenez |
|
| Mattusud13 | Concretement :
J'aimerai pouvoir degager tous les cookies sauf 2 ou 3 mais ne pas empecher les cookies indesirables de rentrer sur l'ordi. Voila :jap: |
| antp |
|
| com21 |
|
| Jef34 |
|
| Mattusud13 | Olala c'est le bordel avec Mozilla :sweat: Quand je vais sur un site un peu special ça marche pas. En fait, il faut cliquer sur se loguer, ensuite une fenetre s'ouvre et quand je rentre le bon mot de passe, la pop up se ferme et la page charge automatiquement. Avec mozilla je rentre le mot de passe, la pop up se ferme mais la page reste comme au debut. Mince :sweat: |
| Delt |
|
| Mattusud13 |
|
| Mattusud13 |
|
| DesuetCR_B |
|