Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme internet explorer et les liens :(
Mjules t'as essayé de cocher la case "ouvrir dans une nouvelle session" (ou un truc semblable) dans les options internet ?
si elle est déjà coché, décoche là, valide, sors de IE, recoche là et valide.

dernier conseil, passe à Opéra ( www.opera.com ), il est beaucoup mieux (mais en Anglaisss:sweat: )

salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules t'as essayé de cocher la case "ouvrir dans une nouvelle session" (ou un truc semblable) dans les options internet ?
si elle est déjà coché, décoche là, valide, sors de IE, recoche là et valide.

dernier conseil, passe à Opéra ( www.opera.com ), il est beaucoup mieux (mais en Anglaisss:sweat: )

salut

FTB_ depuis peu mon internet explorer veut plus ouvrir les pages dans des nouvelles fenetres, genre je peut acceder au forum que en ecrivant le lien directement dans une fenetre que j ai ouverte moi meme. alors ca commence a me faire sacrement chié ce truc, please aidé moi ou je vais craquer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)