Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox je la reçevrais quand ?
loutror c marqué sur le site de free:

Citation :

[4] J'ai un modem sagem et je veux bénéficier du service de téléphonie Freebox. Que dois-je faire ?  

A ce jour, il n'est pas possible d'échanger son modem Sagem contre une Freebox. Free offrira cette possibilité en 2004.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loutror c marqué sur le site de free:

Citation :

[4] J'ai un modem sagem et je veux bénéficier du service de téléphonie Freebox. Que dois-je faire ?  

A ce jour, il n'est pas possible d'échanger son modem Sagem contre une Freebox. Free offrira cette possibilité en 2004.

iznogoud_23 com21 a pas tort !  :whistle:  

la freebox n'est envoyée qu'aux nouveaux abonné situé en zone degroupée.

Toi, tu a du etre dégroupé APRES t'etre inscrit et avoir recu ton sagem. Tu garde donc le sagem. (pleure pas, tu profite quand meme des 2048 kb/s  ;) , mais point de telephone)
com21 a la saint glinglin
AuditNetwork je suis abonnée depuis fevrier g le sagem et je suis degroupée , mais la freebox , je la reçois quand ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)