Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration Sagem Fast 800 après dégroupage Free, ya du mieux
pinguin007 perso j'ai su que ma ligne etait degroupé quand DSLMon m'indiquait un debit de 2400/384 alors que je n'avais pas touché a la config de la connection non-degroupé.
 
 
ensuite une foi ce degroupage effectué j'avais essayé d'installer les drivers via le Cd envoyé et en fait il n'y avait pas le kit pour le degroupé...
 
je suis allé sur le site de free pour telecharger le kit avec driver du modem integré et pis voila... reste plus qu'a installer et ca a roulaize (enfin mis a part les deco tous les 5 jours :whistle:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pinguin007 perso j'ai su que ma ligne etait degroupé quand DSLMon m'indiquait un debit de 2400/384 alors que je n'avais pas touché a la config de la connection non-degroupé.
 
 
ensuite une foi ce degroupage effectué j'avais essayé d'installer les drivers via le Cd envoyé et en fait il n'y avait pas le kit pour le degroupé...
 
je suis allé sur le site de free pour telecharger le kit avec driver du modem integré et pis voila... reste plus qu'a installer et ca a roulaize (enfin mis a part les deco tous les 5 jours :whistle:)
Slyde Ouaip je suis passé et c'était ça qui coinçait, il avait l'ancien kit, donc pas le RFC 1483, et donc forcement ça déconnait.
veryfree

Slyde a écrit :


 
J'en déduis que mettre en 8/36, PPPoA VCMUX, multistandard, bulk/iso devrait suffire pour que le dégroupé marche correctement ?


 
non tu devrait pas avoir ce truc  PPPoA VCMUX
 
lors de l'install a un moment t a une list et tu doit choisir le dernier element de cette list...
 

bullrott2 écoute tout ce que je peut te dire c'est que si il n'as pas accès au web ni à msn messenger(ou autre) et que il peut tout de même pinger une adresse(son DSLAM par exemple = son ip avec 254 à la place du dernier chiffre) c'est que le soucis ne viens pas de free mais de son sytème qui apparament à du mal à avaler les lignes dégroupée dans ce cas soit on tente de refaire l'install de free(pilote modem et programme de dégroupage, il a du recevoir le dernier cd de free) soit si çà ne marche pas tenter avec une nouvelle install de Windows.
Certe çà peut paraître chiant de devoir tout reinstaller mais si çà dois marcher pourquoi pas:??:
Slyde ligne synchro sans pb.
 
Les problèmes de connexion sont bien evidemment apparus au passage au dégroupé, cela fonctionnait très bien avant. L'utilisateur n'a rien touché depuis.
 
J'en déduis que mettre en 8/36, PPPoA VCMUX, multistandard, bulk/iso devrait suffire pour que le dégroupé marche correctement ?
bullrott2 la ligne est synchro ou pas(le modem à les diodes vertes:??: )
Si oui c'est Windows qui merde car j'ai le problem avec un pote qui du jour au lendemain n'avait plus de connect alors que la ligne était synchro:ouch:
Dan ce cas un reinstall de windows à réglé le blem:D
Slyde Bon j'ai un poste à problème, que je n'ai pas encore vu physiquement.
 
la ligne à été dégroupée dernièrement, la personne a reçu le CD de kit de dégroupage en septembre. Le modem est le f@ast 800.
 
Malgré l'installation de ce kit et le changement des paramètres en 8/36, VCMUC PPPoA ou LLC, multi-standard, bulk/ISO, la connexion n'aboutie jamais. (impossible d'établir une connexion).
 
Des suggestions ?
veryfree ben a ce que j'ai compris ds les nouveau cd tout se fait tout seul...
 
moi j 'aime bien le faire a l'ancienne :D
 
vpi 8 VCI 36
 
RFC 1483 routé vc mux
 
multi standard

veryfree a écrit :

tu recois un mail qui rt'explique tout ;)


 
oui mais il m'explique deux choses differentes:
le pdf
le mail txt
et tout les deux sont differents
 
lorsque je suis le txt, que je lance le .exe à dl, lorsque je dois configurer la connexioin, aucun modem n'apparait dans la liste (apres avoir choisi miniport...)
Le pti triangle vert me met que 600ko/s est le maxi [:wam]
 
comment se connecte t'on? il ne semble meme pas numéroté quoique ce soit le modem, il me met une erreur immédiatement.
 
 
Ils n'ont toujours pas amélioré la clarté de leur mails :/

veryfree tu recois un mail qui rt'explique tout ;)
est ce que quelqu'un pourrait expliquer de facon claire ce qu'il faut faire une fois que l'on est dégroupé?
 
est ce que quelqu'un sait si l'on peut etre dégroupé avant d'avoit recu le mail?
 
est ce que cela dure  
soit trois jours (pas de problemes, tout c'est bien passé, mais pourquoi ce n'est pas immédiat dans ce cas?)
soit un mois voire plus (probleme de cablage...)
ou est ce qu'une fois passé les trois jours on peut toujours espéré etre dégroupé rapidement?
 
Merci :D
je suis en train de regretter mon abo non dégroupé :'(  
 
:D
comment se fait la connection desormais?
 
Apres installation du kit d'installation, XP ne reconnait desormais plus aucun modem.
 
La petite croix verte en barre des taches semble par contre me signifier que je suis connecté. Les débits sont par contre toujours, de 600ko/s à peu pret en dl, 130 en UL. Semble se connecter automatiquement au démarrage.  
 
 
Ai je manqué quelque chose?
Ai je mal configuré le bidule?
veryfree :(
F18

veryfree a écrit :

pour certain client de free tu ve dire?
 
oui je pense , mais ca n empeche que le degroupage n a pas fait que des heureux :fou:


 
tu l'as dit car j'ai une copine qui n'a plus de connection depuis 21H00 environ. essaie 3 modems aucun detecte la ligne adsl.
 

veryfree pour certain client de free tu ve dire?
 
oui je pense , mais ca n empeche que le degroupage n a pas fait que des heureux :fou:
merci
 
par contre c'est une conentration de toutes les personnes à problemes, mais je suppose que pour certains cela a bien marché, nan? :o
veryfree http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ben j'ai fait une recherche avec degroupage, mais cela n'a rien donné :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)