Les serveur acceptent p-e 2 connections par login en cas de connection fantome...:??:
Popeye33
edit du msg original
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Popeye33
up :bounce:
Popeye33
ok, pour moi le pb c'est pas vraiement le PPPoE puisque en insistant ça passe et meme desfois ça passe du premier coup. Ce qui est bizarre c'est l'erreur qu'il me fait (678: ordinateur distantn'a pas répondu) cad en fait que l'ordi n'arrive pas a envoyer des infos de la carte réseaux (comme je l'ai dit la diode du hub reste constamment allumé alorsque les autres clignotent rapidement en fonction des données qui passent)
gwenlaureng
La première étape lors de la configuration d'un serveur DHCP consiste à créer le fichier de configuration stockant les informations réseau pour les clients.
gwenlaureng
j vais ressortir mes cours plutot pacque c t bien explique. soit j ai oublie, soit j suis con. dans c cas je sais pas comment j ai eu mon diplome lol. tjs est il que j ai deja eu a faire a un serveur dhcp ;) et ke ma connexion se fait par pppoe.
mais bon, je vais voir ca.
gwenlaureng
lol ca va te vexes pas c t pour rire ;)
oulala lol.
oui c un protocole mais c un serveur ki se charge d attribuer les ip dynamiquement.
pppoe c chez toi et dhcp c chez le FAI.
pppoe c est le protocole de transfert de données, non?
gwenlaureng
j vais ressortir mes cours plutot pacque c t bien explique. soit j ai oublie, soit j suis con. dans c cas je sais pas comment j ai eu mon diplome lol. tjs est il que j ai deja eu a faire a un serveur dhcp ;) et ke ma connexion se fait par le port pppoe.
mais bon, je vais voir ca.