Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob avec routeur Linksys
lepiaf69 j'ai configurer mon routeur  tout marche , mais je voudrai savoir comment configurer le firewall parce que j'arrive a envoyer des fichiers d'icq mais j'arrive pas a en recevoir, je connais le port , enfin je suis pas sur , c est le 1253 je crois ??? pas sur mais je voudrai savoir comment configurer mon routeur pour que je puisse denouveau pourvoir recevoir les fichiers k'on m'envoyer par icq

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lepiaf69 j'ai configurer mon routeur  tout marche , mais je voudrai savoir comment configurer le firewall parce que j'arrive a envoyer des fichiers d'icq mais j'arrive pas a en recevoir, je connais le port , enfin je suis pas sur , c est le 1253 je crois ??? pas sur mais je voudrai savoir comment configurer mon routeur pour que je puisse denouveau pourvoir recevoir les fichiers k'on m'envoyer par icq

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)