Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : * ADSL qui marche pas * UPDATE... Ca marche ! 350 ko/s !!!
Caedes

3615Buck a écrit :

De tute façon, pour le même prix, Belgacom devrait bientôt supprimer la limite de 10 Go et passer à 8 mbit !

[:wam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caedes

3615Buck a écrit :

De tute façon, pour le même prix, Belgacom devrait bientôt supprimer la limite de 10 Go et passer à 8 mbit !

[:wam]

3615Buck De toute façon, pour le même prix, Belgacom devrait bientôt supprimer la limite de 10 Go et passer à 8 mbit !
3615Buck Ben oui, l'illimité c'est pour les pirates et le piratage c'est mal !
Caedes je fais grand max 3Gb / mois, mais la vitesse me sert ponctuellement lorsque je suis pressé (updates ISOs de distribs linux, etc.). Bref moi ce système m'arrange :)
mentalo Mouahhhh 3.3 mbits avec une limite de 10 go, c vraiment pas top! Je préfère mon 2.4 sans limite. :)
3615Buck

antp a écrit :

Après 10 Go ça speede nettement moins :whistle:  

5€ par tranche de 5 Go supplémentaire, pas mortel !
Comme je télécharge pas de DivX, 10 Go ça laisse de la marge.

keph hihi  :whistle:
antp

3615Buck a écrit :

ça speede à donf !

Après 10 Go ça speede nettement moins :whistle:

Troufiok49

Laveugle a écrit :

Pdt ce tps on continue à se faire abuser en france grace à FT...

[:pentier]

laveugle Pdt ce tps on continue à se faire abuser en france grace à FT...
3615Buck format c:
et ça marche !!!
ça speede à donf !
3.3 mbit... 40€ / mois  :bounce:
Geoges tu ping les dns ?
(taper "ping adresseDNS" dans une fenetre dos)
darkangel Bah chepa,les erveur dns sont ptet kaputt :p
3615Buck Ca y est, Belgacom (FT belge) est enfin passé installer ma ligne fixe et l'adsl... et ça marche pas :(

J'ai XP¨Pro SP 1.
J'ai bien installé le modem et tous ses softs.
Le helpdesk de Skynet (internet via Belgacom) a vérifié tous mes paramètres à 0.5 € la minute pour me dire que tout était bon... et ça marche pas !

Le modem marche, j'arrive à obtenir une connexion (à 3.3 mbit), la connexion est stable et ne saute pas, je peux faire un ping sur l'IP de leur serveur et j'ai un temps de réponse moyen de 15 ms, mais si je fais un ping sur une URL (www.google.fr p. ex.) ça marche pas, et je ne peux surfer sur aucun site, IE afffiche toujours la même arreur, apparemment une erreur DNS.

Au lieu de laisser l'attribution automatique de l'adresse DNS, je suis donc aller l'entrer manuellement, et là ça marche toujours pas... Help [:alarmclock118]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)