Pas de chipset via et j'ai testé avec 3 modem differents .
rdmarmotte
c po un chipset via que tu as pour tes usb ?
stephane75001
Up !
stephane75001
J'ai tout essayé sur 5 config differentes ! Personne n'a une solution ?
eu_citizen
Mhhh, es-tu sûr que ce n'est pas plutôt un pb de carte-mère ou de problème de puissance électrique pour alimenter le modem ?
Parce que si tu perds la synchro tu devrais être automatiquement reconnecté dès que tu la récupères puisque tu es en zone dégroupée...
Le fait que ton modem ne soit plus détecté semble confirmer ce que je dis. Ce n'est pas un problème de connexion (le modem serait toujours détecté même si tu perds la synchro).
stephane75001
Up ! de desespoir
stephane75001
Up !
stephane75001
Allez please nobody can help me ?
dolomit
ok j'ai rien dit..
CRum1
g un pote ki a pareille et bein.... y subit :/
lol dsl
stephane75001
Les pilotes sont nickels et pas de chipset VIA, pour la freebox si ils pouvaient me l'envoyer ils l'auraient deja fait.
Je suis le seul à avoir ce probleme ?
Personne n'a une solution ?
CRum1
Prend une freebox :lol:
stephane75001
Je suis à moins de 2000 m du centre mais comme j'ai été dans les premiers à avoir le degroupage il n'y avait pas de freebox.
Personne n'a de solutions ?
CRum1
Oue mais dapres son pseudo je dirai kil est dans paris 1 =>zone degroupé! non?
dje33
je crois que si tu a a moins de 2000 m du central free box
si tu es plus loin sagem
CRum1
Mais ca ve dire ke tu profite de rien alors ke tu a la possibilité d'avoir le telephone gratos :/ c suréaliste?!
La connexion Free ADSL dégroupé avec modem Sagem Fast 800 (la ptite boite bleu) coupe de temps à autre. Je cherche un moyen pour reconnecter automatiquement après une coupure.
L'icone avec le triangle vert disparait et le modem est declaré non detecté alors que les deux lumières restent vertes.
Si quelqu'un à la solution au problème cela m'arrangerai grandement.
J'ai fais des recherches sur le forum et sur google mais j'ai rien trouver à ce sujet là.