Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attaques par le réseau
djoul en command dos, fait un telnet ton_adresse_ip 25, ca fais une connexion telnet sur le port 25 de ton pc. Si ca reponds, c'est que le service smtp est installé sur ta machine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoul en command dos, fait un telnet ton_adresse_ip 25, ca fais une connexion telnet sur le port 25 de ton pc. Si ca reponds, c'est que le service smtp est installé sur ta machine.
Je sais pas  :D  
On fait comment pour savoir  :whistle:  

Aujourd'hui, y a Outlook qui s'est ouvert en 2000 exemplaires.
Impossible de les tuer, j'ai été obligé de faire un reset hard.
Je comprends pas.
En plus, je fais rien d'illégal genre P2P, et j'ai même pas ICQ ou ces trucs-là. :fou:  

Font chier ces blaireaux.  :kaola:  

Sinon, merci pour tes suggestions. :jap:  
djoul t'as un serveur smtp sur ton pc ?
faut desactiver le relay.
'alut,

J'ai quelques soucis d'attaques par ma connexion ADSL.
Tiscali m'a averti qu'on utilisait mon PC comme passerelle pour relayer du spam  :fou:  

J'ai pourtant un firewall (ZoneAlarm).

J'ai utilisé un proxy (AnalogX proxy) pour partager ma connexion avec un autre PC en local. J'ai donc du faire une boulette en le configurant  :D  

Quelqu'un peut-il me donner quelques pistes pour éviter ce genre de désagréments ?

Pas de troyens a priori (l'antivirus, McAfee mise à jour ne détecte rien).

Merchi  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)