Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MARRE COMMENT PARAMETTRE LE DEMARRAGE DE WIN2000
Clarkent

stalker a écrit a écrit :

tu te fou de moi !!!!:mad:  Bon ça va je te pardonne car je me souviens qu'il y a longtemps tu m'avais bien aidé en java ,c'est ce qui te sauve .;)

bein oui j ai pas le droit de me .. de toi :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

tu te fou de moi !!!!:mad:  Bon ça va je te pardonne car je me souviens qu'il y a longtemps tu m'avais bien aidé en java ,c'est ce qui te sauve .;)

bein oui j ai pas le droit de me .. de toi :D.

stalker tu te fou de moi !!!!:mad:ss
Bon ça va je te pardonne car je me souviens qu'il y a longtemps tu m'avais bien aidé en java ,c'est ce qui te sauve .;)
Clarkent

Ben voila donc il y a plus de probléme .

non non j aieu le cle vers le tout debut du topic :D, je l ai meme trouve avec system mechnic :D, mais jepensais que t alle me donnee une autre soluce que d aller tripoter dans les registres :D.

stalker Ben voila donc il y a plus de probléme .
Clarkent

Au lieu de nous parler de mystérieux logiciel qui se lance tout seul ,donne nous direct son nom ce sera plus simple.

De toute façon il y a que 3 solutions:

-soit le log se lance automatiquement par le menu demarrer
-soit il se lance par une clef dans les bases de registre  -soit c'est un service demarrer automatiquement par windows 2000

dans le 3 cas je vois pas ou est le probléme !!

c est mmtray :D, et oui il se lance dans les registres et oui je lai virer de dans les registres :D.
et non il n apparaitpas dansles services et non il nest pas dansle menu demarrer.
donc comme je disais plus haut faut aller grater dansles registres :D.

stalker Au lieu de nous parler de mystérieux logiciel qui se lance tout seul ,donne nous direct son nom ce sera plus simple.

De toute façon il y a que 3 solutions:

-soit le log se lance automatiquement par le menu demarrer
-soit il se lance par une clef dans les bases de registress
-soit c'est un service demarrer automatiquement par windows 2000

dans le 3 cas je vois pas ou est le probléme !!
Clarkent oula j en ai tout plein :D
mais la j ai toutplein de log qui tourne :D.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)