Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel fournissuer d'acces pour ADSL
rootsayen Suffit de regarder les forums, certains ont pas mal de problèmes avec Free (et me sortez pas que c'est pareil avec les autres FAI, merci). Bcp de temps à activer la ligne, problème de connexion, hotline à ch!! (comme pas mal de FAI, ok), perte de synchro,...

Biensur dans la majorité des cas, tout va bien, mais faut pas étouffer les problèmes de Free non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen Suffit de regarder les forums, certains ont pas mal de problèmes avec Free (et me sortez pas que c'est pareil avec les autres FAI, merci). Bcp de temps à activer la ligne, problème de connexion, hotline à ch!! (comme pas mal de FAI, ok), perte de synchro,...

Biensur dans la majorité des cas, tout va bien, mais faut pas étouffer les problèmes de Free non plus.
CRum1 c koi les risk??  
rootsayen Si t'es pret à prendre certain risque pour payer 30euro, alors Free. Sinon pour 40-45euro, Easyconnect ou Nerim.

A+
CRum1 Apres avoir lu ca je crois kil y a pa photo!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408

Enfin moi chuis encore chez wana parce ke g pa droit o degroupage :'(
loiklo il suffit de suivre un peu les forum pour savoir que la hotline free est pas terible, club-internet j'en sais rien
Mhz Voila g 2 PC chez moi un modem routeur (netgear DG 814) les acble réseaux... Il memanque plus que mon fournisseur.  
 G retenu essentiellement deux fournissuer: Free et Club internet.
Sachant qe je veux un acces perfomant et qu'en plus g un petit ane a faire tourne :)  
Alors je voudrai l'avis des internaues. Selon leur experience et non selon derumeurs qu'il aurai entendu.  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)