Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free et Wanadoo s'amuse a quoi ?
le_jocket probleme résolu c'etais "encore" france telecom :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le_jocket probleme résolu c'etais "encore" france telecom :(
le_jocket

Zeboss a écrit :

j'ai free degroupé, un modem routeur, je telecharge comme un porc et ma connec tiens la route sans probleme

oui moi cela tennais avant... maintenant cela ne tiens plus :(

Zeboss j'ai free degroupé, un modem routeur, je telecharge comme un porc et ma connec tiens la route sans probleme

Delt a écrit :

Si c le meme fichier et le meme server pour les 2 ca vient ptobablemetn du server qu'es ce que tu en pense


Mais non, les gros serveurs web acceptent des centaines de clients en simultané,normalement. :)

le_jocket

Delt a écrit :

Si c le meme fichier et le meme server pour les 2 ca vient ptobablemetn du server qu'es ce que tu en pense

non non c'est aleatoire, c'est dés que l'on commence a telecharger comme des malades !

Delt Si c le meme fichier et le meme server pour les 2 ca vient ptobablemetn du server qu'es ce que tu en pense
le_jocket - J'expose le probleme :
 
- Moi je suis chez Free avec un routeur
- Un ami est chez Wanadoo avec aussi un routeur mais pas le meme que le mien  
 
 
 
Le probleme est des qu'on telecharge de gros fihiers nous perdons internet !!!! Obligé d'eteindre les routeurs puis de les rallumer ! Je tiens a préciser que ce probleme n'a commencer qu'a partir de la mi aout pour moi et mon ami !
 
Que faire ? Il s'amuse a quoi chez Wanadoo et Free ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR