Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 98 Fantome :-(
remixgame MEGA LOL ( le xp est pas banché :-( ) encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remixgame MEGA LOL ( le xp est pas banché :-( ) encore
fabd

remixgame a écrit :

Bonjour ,  

Je dispose d'un groupe de travail s'appellant ( ABCDEF ) il y'a 3 ordinateurs , un windows 98 , deux 2000 et un XP

Le réseau est Wifi et il est connecté à un routeur qui fournit internet ...

Dans les postes Win2000 et XP ; quand je vais dans Voisinage réseau , les postes win2000 et winXP sont visibles mais pas WIn 98

Je dispose d'internet sur tout les postes ;-) quand je fais un ping a partir de Win 98 sur Win 2000 ca marche impécable !!

Mais quand je vais dans voisinage réseau de Win98 je ne vois que moi ;-(  

Comme ci il faisait bande à part ...

Merci de votre aide ;-) d'avance

:D

remixgame Moi c'est windows 2nd edition  
Et la technique de KIO54 ne marche pas  
Reference ou composant introuvable ???

Que faire ...  :??:  :??:

Le ping mparche impecable dans tout les sens !
pinguin007 j'ai jamais reussi a faire fonctionner mon rezo avec un win98 (1ere edition) et un 2000, (ping qui marche une foi tout les 10 reboot, etc) par contre avec win98SE ca marchais mieu...
kyo54 windows98 a toujours merdé en réseau.
Si tu fais executer \nom_de_ta_machine98 tu devrais y accéder par le réseau :jap:
remixgame Bonjour ,  

Je dispose d'un groupe de travail s'appellant ( ABCDEF ) il y'a 3 ordinateurs , un windows 98 , deux 2000 et un XP

Le réseau est Wifi et il est connecté à un routeur qui fournit internet ...

Dans les postes Win2000 et XP ; quand je vais dans Voisinage réseau , les postes win2000 et winXP sont visibles mais pas WIn 98

Je dispose d'internet sur tout les postes ;-) quand je fais un ping a partir de Win 98 sur Win 2000 ca marche impécable !!

Mais quand je vais dans voisinage réseau de Win98 je ne vois que moi ;-(  

Comme ci il faisait bande à part ...

Merci de votre aide ;-) d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)