Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [56k illimité] 9online ou tiscali ?
j0k3r_n0ir Bon j'ai appelé (je ne sais is c'était ce num) et ils m'ont qu'il n'avait pas de nouvelle de mon dossier.........
mdr je leur ai tout envoyer et ils ont rien!!!  :lol:  

Bref la meuf m'a dit qu'elle m'envoyé un cd d'install pour configurer le tout et pour pouvoir me connect.......
J'attends le cd...

Ca commence bien !!  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j0k3r_n0ir Bon j'ai appelé (je ne sais is c'était ce num) et ils m'ont qu'il n'avait pas de nouvelle de mon dossier.........
mdr je leur ai tout envoyer et ils ont rien!!!  :lol:  

Bref la meuf m'a dit qu'elle m'envoyé un cd d'install pour configurer le tout et pour pouvoir me connect.......
J'attends le cd...

Ca commence bien !!  :o
ouietlamarmotte Ce que tu peux faire ,c'est essayer  :sarcastic:
j0k3r_n0ir Ok donc je vais appelé au 0811009009 pour demander mes identifiants et tout le tralala en espérant qu'il me les donne ...
Euh ils me répondront si j'appelle aujourd'hui ? Un samedi ?
canardeur 56K illimité tiscali...Aucun prob a signaler et leur hotline est vraiment au point en + (j'ai appelé 2/3 on ma tjr repondu tres rapidement et precisément).

Sinon le taux de DL est bon autours de 5ko...) et mon ping sous CS est d'environ 150/180 avec kan meme quelques cout de lag pendant quelques secondes assez chiantes. Sous UT2k3 j'arrivai a me maintenir a 130 de ping mais tjr avec des lag périodiques de quelques secondes.

Enfin je pense qu'entre tiscali et le 9 ya pas trop photo sinon 5?de moins...
Nicodonald Now j'ai 9 tel, le dl c'est 5 / 5.5Ko/s et des décos toutes les 4h (ça me dérange pas j'étais au courant)
kelvin je l ai fait a  partir du site et ca a tres bien marcher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)