| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Nouvelle offre noos | ||
| vachefolle |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vachefolle |
|
| farib |
|
| bullrott2 |
|
| cablator |
|
| captcav |
|
| tdk04 |
|
| chris-of-paris |
|
| cablator | Noos...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Au fait: une utilité de la Freebox qui se révèle très... utile... Télécharger des CD entiers.... de Linux! Ca facilite grandement la transition vers Linux. Et Mandrake c'est 3 CDs pleins à craquer. Red Hat idem. |
| Calamarpowaaah | Je viens de passer au 640k je DL à 90ko/sec rockstable même chez les ricains.
Les pings je suis très content, bien plus rapide que l'ADSL. Je bave juste un peu devant la freebox mais de toute façon je n'aurais pas usage d'un tel débit (je DL quelques démos et rien d'autre a part le jeu en ligne). Pas de ligne FT et je suis content car je ne m'en sert pas et je n'en veu pas. La formule du câble me plait et pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre... tant qu'il ne m'envoient pas un de leur tech' me couper le cable directement sur place à la pince coupante sans aucune raison. :heink: |
| captcav | Idem, en 2 ans, apart une ou é deconnexions, jamais eu aucun probleme chez eux (Paris 16) Le ping a toujours été exceptionnel (Moins de 30)
Par contre, service technique nul et surtaxé, et politique client pas toujours tres cool. Mais bon, quand on n'a pas de ligne téléphonique, c'est le meilleur service (20 euros pour 160 Kbits, nickel pour les jeux et le MP3) |
| bullrott2 |
|
| NINOH |
|
| cablator |
|
| vearn | Pour le prix de l'ADSL il faut rajouter aussi le super abonnement à France telecom soit environ 15E par moi si je me souviens bien. Sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les critiques faites sur noos, notamment au niveau de la gestion des anciens clients. Sinon j'ai une petite question est ce que qq'un sait si je prendre n'importe quel modem ou si je dois me contenter de leur motorola (oui je voudrais m'installer du WIFI). Et deuxième question est ce que leur vieux modem tout pourri (wavesurfer ou un truc comme ca) supportera le passage en 650K, puisque je compte le demander vu que certains ont obtenu satisfaction (bravo, belle performance d'ailleurs)... |
| Serryi | je suis reste coince (car c le mot) chez noos pendant 1an...et ben je suis bien content d'avoir ete leur jeter leur modem hier!! :fou: C que des salopards!! au debuts tu te dit a c bien et ..pis apres tu vois vraiment la me*** que c'est!!! Ca refuse de se connecter sur certain server, ca se disconnect et faut attendre 4h que sa revienne...bref c l'horreur!! Pire: g t chez eux pour du 64k a 30? par moi! Puis ils ont sorti pour le meme prix que ce que je paye du 512; je les ai appele pour savoir si on pouvait changer vu que c t le meme prix je me fesais avoir...La fille m'a dit directe "ah non monsieur c que pour les nouveaux" . En gros ce qui se sont deja abonne comme des cons il l'ont ds le cul mais on appate les petits nouveua...Qui vont reste a 512 pour 30? memme si a 20? tu as du 640... Nan vraiment noos plusj amais koi!!! je suis passe a free et je peux t'assurer que c un vrait confort!!! :D :o |
| xrxr | je viens de d'avoir le 640 de chez noos voici mes resultats avec ce bench : http://www.libellules.ch/speed/speedtest4.php
712.434 Kbps (89.054 Ko/sec)pas mal non pour 19? |
| cablator |
|
| vachefolle |
|
| olive |
Chez Noos, entre les frais de dossiers, les frais d'activation et les frais de désactivation on doit arriver pas loin des 99?.
|
| NINOH |
|
| chris-of-paris |
|
| NINOH |
|
| cablator |
|
| Calamarpowaaah | Moi c'est ce que j'ai fait, bascule en 640kbps mais ya eu un problème de compréhension la parce que ces neuneux m'ont envoyé un mec m'arrasher le cable dans le répartiteur de mon immeuble !!! :heink: :??: :pt1cable: :kaola: Après deux jours de panne me suis affolé, ben wai deux jours de coupure totale (net et tv, heureusement que j'avais encore l'electricité) c'est pas monnaie courante chez Noos mais presque. Un tech' est venu me reconnecter. Pfff... sinon effectivement ca roule bien quand c'est branché, ping excellents (20ms sur mes favoris) et débit maximal Ok, ce qui fait que j'était satisfait, et la un peu moins kan meme apres cette histoire. |
| Moriaben | pour info,
noos depuis 1mois refait son réseau de A à Z. y'a encore un mois je voulais vraiment partir pour aller sur Free (lent, déconnexion, sites innaccessibles... fin aout c'etait une honte) mais là depuis septembre tout roule: ça telecharge vite, ça affiche vite les pages web, j'ai des supers pings (20-40 à CS). jcompte les appeler pour m'offrir le nouveau modèle (jsuis un abonné de longue date) et me faire passer à 640kb/sec. je vous tiendrais au courant :) |
| chris-of-paris |
|
| chris-of-paris |
|
| vachefolle | le pire c'est le service commercial, quand tu cherches a resilier
- il te demande pourquoi et invente un gros bobard pour justifier les perfs minables - des que tu leur parles de free il vont te dire que ca marche pas etc ..... rien a en tirer :pfff: |
| cablator |
|
| cablator |
|
| cablator |
|
| xrxr | je suis le seul a avoir ce pb. j'ai + envie d'appeller la hot line
|
| ShonGail |
|
| xrxr | je suis passer à noos 640 a la place du 512 avec reabonnement de 1 an. Ce qui me fait avec la remise tele de 10? 19.99 par moi c pas trop cher ca va.
Par contre on est le 1er aujourd'hui est je suis tjs en 512. Ils vont me le faire quand mon changement. |
| vachefolle |
|
| chris-of-paris |
|
| arclite2 | moi meme du 1024 a 5€ je prendrai pas si ca s'appelle noos |
| nita | Clair que tous les anciens abonnés se barrent ; ils les prennent pour des vaches à lait !! (ne profitent jamais des nouvelles offres vous vous souvenez de l'upload limité :fou: )
Quant aux déconnections en ADSL certainement pas avec la FREEBOX en ETHERNET : moi en tous cas je file le plus doux bonheur pour 29 € au lieu de 45 :sol: |
| angc2244 |
|
| Calamarpowaaah |
|
| NINOH |
|