Voilà le message d'erreur:
"Cet élément dépasse la taille maximale définie pour ce dossier et ne peut donc pas être enregistré. Contactez l'administrateur de votre serveur pour qu'il augmente la taille limite du dossier."
Ce qui est en contradiction avec les 2 screenshots plus hauts.... :crazy:
SylvainDNS
ben je vois pas alors, faudra que je test ce soir
Webman
Non, aucune limite n'est défini a ce niveau, dans limites de stockage tout est à "Paramètres par défaut de la banque boite aux lettres". Donc pas de limites particulières définies au niveau de l'utilisateur...
SylvainDNS
Dans l'AD sur tout User t'as limite d'envoi, je crois que ça te limite aussi pour les dossiers public
Webman
Non pas que je sache. Désolé de cette question mais cette limitation peut etre définie où ? car ni dans la console Exchange ni dans la console AD je n'ai de telle limitation, toutes les limitatrions sont "les limitations définis par défaut au niveau des "boites aux lettres" ou des "banques de dossier public".
:hello:
SylvainDNS
Et au niveau de ton utilisateur pas de limitation d'envoi ?
Oui mais t'as mis la limite sur le User ou sur tout les dossier public ?
tu peux le parametre en global ou par User regarde à c'est deux endroits
Webman
Non aucune restriction... juste la taille configuré comme j'ai dis plus haut :/ J'ai encore cherché cet aprés midi mais j'ai pas trouvé...
SylvainDNS
T'as pas mis une restriction sur ton User de taille maxi ?
Webman
Salut,
Je n'arrive pas à poster des éléments dans un dossier public avec une pièce jointe qui dépasse 1Mo. Pourtant je suis allé dans la console de gestion et j'ai modifié dans les propriétés de la banque de dossier publique la valeur de la "Taille maximale de l'élément" je l'ai mise de 20480 Ko" et dans l'onglet "Limites" des propriétés de mon dossier public j'ai coché "Utiliser les paramètres par défaut de la banque publique", pourtant rien n'y change je ne peux pas poster un document pesant 1.06Mo dans ce dossier public, j'ai un message d'erreur: "Cet élément dépasse la taille maximale autorisée... etc etc...". Qq sait d'ou cela peut venir ? J'ai raté qq chose ?