Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall
djalex

phanest a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

malheureusement il y en a combien qui font ce que tu dis.....
je précise que je ne suis pas au boulot en ce moment  :D  

le chat c'est généralement du à du java ou les cookies ke le firewall n'accepte pas....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djalex

phanest a écrit :

le chat c'est généralement du à du java ou les cookies ke le firewall n'accepte pas....

phanest

kadreg a écrit :

Tu vas voir l'admin, tu lui dit : "Bonjour, j'aimerais glander au bureau tout en étant payé". Et hop, tu pourras surfer comme tu veux.

Groody

violonaman a écrit :

je lui ai dit figure toi mais le probléme c qu'il est Admin comme je suis Pilote de ligne et il ne sait pas comment ouvrir les ports, mais je vois qu'à part un humour decapant tu touches pas une cacahouette non plus

et ho du calmes hein ..
Personne ne te doit un droit de réponse.

akirasan Boudu c'est vrai que c'est un mauvais admin, si il se plie aux exigences de ses utilisateurs il a pas finit le pauvre
violonaman

kadreg a écrit :

Tu vas voir l'admin, tu lui dit : "Bonjour, j'aimerais glander au bureau tout en étant payé". Et hop, tu pourras surfer comme tu veux.

je lui ai dit figure toi mais le probléme c qu'il est Admin comme je suis Pilote de ligne et il ne sait pas comment ouvrir les ports, mais je vois qu'à part un humour decapant tu touches pas une cacahouette non plus

Groody :lol:
kadreg

violonaman a écrit :

Je surf derriere un firewall au bureau et je ne peux plus acceder à aucuns chat, y a t'il une solution??

violonaman

violonaman a écrit :

c le firewall du reseau donc il n'est pas actif sur mon PC mais via le reseau par lequel je passe pour aller sur internet

c le firewall du reseau donc il n'est pas actif sur mon PC mais via le reseau par lequel je passe pour aller sur internet

violonaman

jean pierre a écrit :

le firewall cest toi ou la societe qui la installé, as tu jeté un oeil à soft et reseau

jean pierre le firewall cest toi ou la societe qui la installé, as tu jeté un oeil à soft et reseau
violonaman Bonjour,

Je surf derriere un firewall au bureau et je ne peux plus acceder à aucuns chat, y a t'il une solution??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)