Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche abonné NET4ALL belgique pour avis...
Troufiok49 [:pentier]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Troufiok49 [:pentier]
Jer Le gros pobléme de LaTribu c'est le QoS (Quality of Service) installé sur le réseau et qui privilégie certains port (http, gameservers) au détriment d'autres (eMule, ports 'exotiques')....  
au final si tu te contante de surfer ou que tu est un gros joueur tu y trouveras ton bonheur (très bon ping) par contre si tu charges bcp à travers le p2p ou sur des ftp tu vas te retrouves avec de très mauvais débits.
kala_azar

BobZilla a écrit :

et la tribu?  www.latribu.be  Personne n'a essayé?

jamais essayé, mais j'ai lu plusieurs avis et d'apres eux, c'est une vrai merde, problème de connection, débit bizarre par moment etc...

bobzilla et la tribu?  www.latribu.be  Personne n'a essayé?
kala_azar

Jer a écrit :

Si tu lis bien les conditions Net4All est loin d'être illimité, tu as droit de 10 à 15Go suivant le type d'abonement

Tourne toi plutot vers Adsl2Fit qui proposer les mêmes débits au même prix et là tu auras réelement de l'illimité

ben il me semble que adsl2fit et net4all c'est la même boite, et d'apres ce que j'ai lu sur le site d'adsl2fit, c'est de l'illimité qu'il propose, par contre j'ai lu (je ne sais plus où) que lorsque tu dépassais trop souvent les 10/15gb, ben ils te sonnaient pour te demander d'être plus raisonnable :) Mais rien ne t'y oblige :)
Sinon je cherche sur le site de net4all et je ne vois rien sur leurs conditions, juste le lien vers adsl2fit ???

Sinon tu es abonné là bas ? si oui en es tu content ?

kala_azar

Jer a écrit :

Si tu lis bien les conditions Net4All est loin d'être illimité, tu as droit de 10 à 15Go suivant le type d'abonement

Tourne toi plutot vers Adsl2Fit qui proposer les mêmes débits au même prix et là tu auras réelement de l'illimité

ben il me semble que adsl2fit et net4all c'est la même boite, et d'apres ce que j'ai lu sur le site d'adsl2fit, c'est de l'illimité qu'il propose, par contre j'ai lu (je ne sais plus où) que lorsque tu dépassais trop souvent les 10/15gb, ben ils te sonnaient pour te demander d'être plus raisonnable :) Mais rien ne t'y oblige :)
Sinon je cherche sur le site de net4all et je ne vois rien sur leurs conditions, juste le lien vers adsl2fit ???

Sinon tu es abonné là bas ? si oui en es tu content ?

stupidduck et point de vue des pings, ca donne quoi ? mieux que l'adsl ?
Jer Si tu lis bien les conditions Net4All est loin d'être illimité, tu as droit de 10 à 15Go suivant le type d'abonement

kala_azar Personne ??
kala_azar Tout est dans le titre, je cherche des abonnés a NET4ALL, histoire de savoir si ils en sont satisfait ou pas, parce que là je commence a en avoir plus qu'assé de wanadoo/tiscali.

Pour infos, NET4ALL est un des rare a offrir un contrat adsl illimité :) 4mb dwn/ 256k up  pour 35 €

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)