Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE 5.5
Alolao

Lomm a écrit a écrit :

comment je supprime dans la barre bleu en haut de MIE 5.5 et Outlook Express 5  le truc du genre "Internet Explorer fourni par Mageos" (c'est surtout le mageos que je veux enlever)

C'est pas hyper compliqué à faire. Je me souviens l'avoir fait il y a peu pour un IE5 d'un cd de Club-internet. Tu farfouilles dans la BDR (un coup de Regedit), par contre je ne me souviens plus de l'endroit exact. Sorry !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alolao

Lomm a écrit a écrit :

comment je supprime dans la barre bleu en haut de MIE 5.5 et Outlook Express 5  le truc du genre "Internet Explorer fourni par Mageos" (c'est surtout le mageos que je veux enlever)

C'est pas hyper compliqué à faire. Je me souviens l'avoir fait il y a peu pour un IE5 d'un cd de Club-internet. Tu farfouilles dans la BDR (un coup de Regedit), par contre je ne me souviens plus de l'endroit exact. Sorry !

Lomm comment je supprime dans la barre bleu en haut de MIE 5.5 et Outlook Express 5ssle truc du genre "Internet Explorer fourni par Mageos" (c'est surtout le mageos que je veux enlever)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)