Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb reseau ma carte reseau est reconnu mais ne marche pas ?
mEg@mOuF c'est tjs pareil :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mEg@mOuF c'est tjs pareil :cry:  :cry:  :cry:
bigboss49

mEg@mOuF a écrit :

l'integre j'ai pas pu la teste sur une autre machine :whistle: par contre la 3com je l'ai mis sur une autre machine, de la je ping ma machine et miracle une reponse, je la branche en reseau et ca marche
je la remet sur la 1ere reconnu et tout mais la le ping marche plus delai depasse
au fait c'est sur une A7V8X-X


 
essai de supprimer la 3com et de redemarrer pour quil la redetecte de nouveau
et re-installe la

mEg@mOuF l'integre j'ai pas pu la teste sur une autre machine :whistle: par contre la 3com je l'ai mis sur une autre machine, de la je ping ma machine et miracle une reponse, je la branche en reseau et ca marche
je la remet sur la 1ere reconnu et tout mais la le ping marche plus delai depasse
au fait c'est sur une A7V8X-X
bigboss49

mEg@mOuF a écrit :

je connai pas la boucle locale je sais pas a quoi ca sert. par contre je ping ma carte avec l'ordinateur qui la detient je veux dire par la que je debranche mon cable reseau et je ping mon adresse IP
d'habitude ca marce tres bien comme ca et la rien
et si je branche le cable reseau sur une autre machine et que je veux pingé la premiere pas de reponse.


 
 
et d'une machine distante, tu ping ?
sinon t'a testé la carte reseau sur une autre machine ?
heu je vais suivre l'affaire ca m'interesse !

mEg@mOuF je connai pas la boucle locale je sais pas a quoi ca sert. par contre je ping ma carte avec l'ordinateur qui la detient je veux dire par la que je debranche mon cable reseau et je ping mon adresse IP
d'habitude ca marce tres bien comme ca et la rien
et si je branche le cable reseau sur une autre machine et que je veux pingé la premiere pas de reponse.
Eonwe Ping la boucle locale: 127.0.0.1
 
Sinon, tu l'as ping d'ou ? D'une machine distante ? Même masque ?
Pas de conflit ? Pas de pb duplex ?
mEg@mOuF Ma carte reseau integre est reconnu sur Xp famillial je mets les pilote mais lorsque je veux m'en servir a pu. je veux dire je lui mets une adresse IP (192.168.0.1)
je la ping et la pas de reponse.temp depassé :cry:  
j'essaye avec une autre carte reseau en pci et je desactive l'integre. je l'installe et la pareil. :cry:  :cry:  comment qu'on fait ?? j'ai jamais eu ce cas . merci pour vos humble reponse :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR