Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ LDCOM ] ça marche bien l'ADSL dégroupé sur ce réseau ?
kokran Mat35
mefies toi des promesses de 9T, j'en ai fais l'expérience, de veritable aigrefins.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokran Mat35
mefies toi des promesses de 9T, j'en ai fais l'expérience, de veritable aigrefins.
mat35 Moi je pige pas un truc, chez club internet, on me dit que je ne peux avoir l offre 1024 dégroupé et chez 9telecom pas de problème...bizarre sachant que le réseau LDCOM offre ses services à ces deux FAI
dark11

Mikala a écrit :

la durée pour le dégroupage sera aussi de 2 mois , il y a une  augmentation afin d'avoir un suivi plus long pour l'instant .

j'espere ke ce sera aussi 2 mois ;) mais g une petite question...
le fait de pouvoir basculer sur une collecte FT en cas de pb avec LDcom est-il neccessaire car cela fait augmenter le prix de l'abonnement...
Moi sincerement ce ke g en travers de la gorge c le pack pro à 80 euros & quelque, j'aimerais connaitre les avantages qu'il a à part une ligne avec de gros debits.
Sinon autant prendre le bon 512 mais je trouve ca dommage...si ca pouvait descendre à 50 euros ca serait le top!!!!!

mikala

dark11 a écrit :

les engagements pr Nerim de 2 mois ca va changer , ca c pr l'adsl mais pas pr l'adsl degroupé:/
Sinon c 4 mois ou 12 mois pr Nerim degroupe mais tout ca pr l'instant me parait assez confus , jattends la fin de cette beta-test pr voir les vrais offres de degroupages avec les vrais engagements de durée...:D

la durée pour le dégroupage sera aussi de 2 mois , il y a une  augmentation afin d'avoir un suivi plus long pour l'instant .

dark11

udok a écrit :

bah non, y-a nerim (60? et engagement de 2 mois), free et 9 online (pas d'engagement mais 99? à la résiliation), et tele2 (pas d'engagement, rien à payer [:mouais] mais on sait pas encore ce que ça vaut :/ )

les engagements pr Nerim de 2 mois ca va changer , ca c pr l'adsl mais pas pr l'adsl degroupé:/
Sinon c 4 mois ou 12 mois pr Nerim degroupe mais tout ca pr l'instant me parait assez confus , jattends la fin de cette beta-test pr voir les vrais offres de degroupages avec les vrais engagements de durée...:D

udok

LeKeiser a écrit :

la, faut s'expatrier :D

bah non, y-a nerim (60? et engagement de 2 mois), free et 9 online (pas d'engagement mais 99? à la résiliation), et tele2 (pas d'engagement, rien à payer [:mouais] mais on sait pas encore ce que ça vaut :/ )

LeKeiser

udok a écrit :

ah oui => je ne veux pas m'engager aupres de ft ;)

la, faut s'expatrier :D

LeKeiser

udok a écrit :

http://www.easyconnect.fr/offres/a [...] pidite.asp

** offre mono poste réservée aux personnes qui possèdent un modem ADSL. Offre valable uniquement en France métropolitaine dans la limite des zones couvertes par l'ADSL, avec engagement obligatoire sur 12 mois.
Délai de mise en service de la ligne ADSL : 15 jours à compter de la date de réception de votre règlement

:sweat:

ca, c'est quand tu n'es pas chez Netissimo.

udok

RootSayen a écrit :

Easyconnect (512)  
 download : 60,0 Ko/sec 23/08/03 02:30  
 upload : 14,9 Ko/sec 23/08/03 02:30  
 ping : 50 ms 23/08/03 02:30  

Il  a quoi le ping chez Easyconnect  :heink:  

Perso je tourne sur grenouille et réellement a 60-64 en down, 16-16.5 en up, 50-60ms de ping

et comme tu peux le voir ici http://www.easyconnect.fr/support/reseau/index.asp y'a des travaux en ce moment, ca peut peut etre expliqer que les chiffres soient irréguliers.

oui, le ping doit être irrégulier en effet

rootsayen Easyconnect (512)  
 download : 60,0 Ko/sec 23/08/03 02:30  
 upload : 14,9 Ko/sec 23/08/03 02:30  
 ping : 50 ms 23/08/03 02:30  

Il  a quoi le ping chez Easyconnect  :heink:  

Perso je tourne sur grenouille et réellement a 60-64 en down, 16-16.5 en up, 50-60ms de ping

et comme tu peux le voir ici http://www.easyconnect.fr/support/reseau/index.asp y'a des travaux en ce moment, ca peut peut etre expliqer que les chiffres soient irréguliers.
udok

Zzozo a écrit :

Et tu veux que ce soit une hôtesse qui vienne t'installer tout ça chez toi aussi ?
[:hotshot]

[:zerod]

il est tout délavé ton garfield [:doriangray]

Zzozo Et tu veux que ce soit une hôtesse qui vienne t'installer tout ça chez toi aussi ?
[:hotshot]
udok ah oui => je ne veux pas m'engager aupres de ft ;)
udok

LeKeiser a écrit :

Perso, je suis avec Netissimo. Je suis lie pour un an, mais je peux aller chez n'importe quel FAI. Tous les deux mois, je renouvelle tacitement mon abo chez EC.
C'est peut etre ce que tu cherches?

http://www.easyconnect.fr/offres/a [...] pidite.asp

** offre mono poste réservée aux personnes qui possèdent un modem ADSL. Offre valable uniquement en France métropolitaine dans la limite des zones couvertes par l'ADSL, avec engagement obligatoire sur 12 mois.
Délai de mise en service de la ligne ADSL : 15 jours à compter de la date de réception de votre règlement

:sweat:

LeKeiser

udok a écrit :

je préfère payer 53?ht que m'engager...
enfin j'en sais rien, spa facile [:sisicaivrai]

Perso, je suis avec Netissimo. Je suis lie pour un an, mais je peux aller chez n'importe quel FAI. Tous les deux mois, je renouvelle tacitement mon abo chez EC.
C'est peut etre ce que tu cherches?

udok

LeKeiser a écrit :

?44/mois, ou ?21 si tu as deja Netissimo.
Nerim, c'est ?42.46/mois avec ?53 d'inscription.

je préfère payer 53?ht que m'engager...
enfin j'en sais rien, spa facile [:sisicaivrai]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)